Télécharger la version complète de Capture Nx 2

Démarré par mamad-06, Novembre 07, 2009, 13:41:50

« précédent - suivant »

mamad-06

Bonjour,

Je cherche un site pour acheter la version téléchargement de Nikon Capture nx 2 (j'en ai besoin cet aprèm) mais je suis incapable de mettre la main dessus. Il y a quelque mois j'avais trouvé mais là... Je sais que Nikon.fr le fait mais bon, à 158 euros.
Un site US ou UK pour trouver ça moins cher ?

Merci

jeanbart

Il faut télécharger la version française sur le site de Nikon, l'essai est gratuit pendant un an. 8)
La Touraine: what else ?

mamad-06

Essai gratuit un an ? Ah bon ? Comment fais tu ?
Ce matin j'ai voulu télécharger la version d'essai sur mon nouveau PC et à peine installé on me dit que... la démo est expirée ???

kochka

Technophile Père Siffleur

mamad-06

Si j'achète la licence US, ça fonctionne sur la version FR non ?

jeanbart

Citation de: mamad-06 le Novembre 07, 2009, 13:52:05
Essai gratuit un an ? Ah bon ? Comment fais tu ?
Ce matin j'ai voulu télécharger la version d'essai sur mon nouveau PC et à peine installé on me dit que... la démo est expirée ???
Un mois seulement, désolé pour le lapsus.
La Touraine: what else ?

Amaniman

mamad-06

Bha pas chez moi, on m'annonce direct DEMO EXPIREE !
La poisse.

kochka

Citation de: mamad-06 le Novembre 07, 2009, 14:40:42
Bha pas chez moi, on m'annonce direct DEMO EXPIREE !
La poisse.
ce doit être parce que tu as conservé des traces d'une ancienne installation. pour éviter la triche, nikon a écrit quelque part une date qui sert de référence. Il existe un logiciel nikon, dont j'ai perdu le nom, pour nettoyer avant de réinstaller, mais je ne suis pas certain qu'il efface cette zone.

davidt

Citation de: kochka le Novembre 07, 2009, 15:36:10
ce doit être parce que tu as conservé des traces d'une ancienne installation. pour éviter la triche, nikon a écrit quelque part une date qui sert de référence. Il existe un logiciel nikon, dont j'ai perdu le nom, pour nettoyer avant de réinstaller, mais je ne suis pas certain qu'il efface cette zone.

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27415/p/42/c/649/kw/Regsweeper/r_id/127704
Quasiment sur à 99,99% que ça ne supprimera pas le "délai" de la démo. Ca serait se tirer une balle dans le pied  :)

kochka

Citation de: davidt le Novembre 07, 2009, 15:42:57
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27415/p/42/c/649/kw/Regsweeper/r_id/127704
Quasiment sur à 99,99% que ça ne supprimera pas le "délai" de la démo. Ca serait se tirer une balle dans le pied  :)
sauf si c'est la date d'une très ancienne version de NC

BO105

:D :D :D :D :D

Raaaaaaaaaaaaah ça me rappelle les débuts avec une version de NX en démo, tous les 60 jours, pffffffffffffft désinstallation, petite recherche dans la base de registre pour trouver l'espion..... Car la désinstall ne supprime pas tout.

Hé oui.
Bref j'ai fini par acheter la version normale de Nx.

Je ne sais si l'install d'une version démo made in US, reglera le problème, je ne m'en rappelle plus.

pad

Citation de: BO105 le Novembre 07, 2009, 17:24:25
Raaaaaaaaaaaaah ça me rappelle les débuts avec une version de NX en démo, tous les 60 jours, pffffffffffffft désinstallation, petite recherche dans la base de registre pour trouver l'espion..... Car la désinstall ne supprime pas tout

C'est fini ça. J'ai par mégarde autorisé une mise à jour d'une version ancienne avec licence.
Big Brother m'en a collé un pas piqué des vers, même l'effaçage du disque + systeme n'a pas suffit.
Premiere reconnexion internet : reverrouillé.
Ca disait "Achète ou dégage", moderne quoi.

ORION

Citation de: pad le Novembre 07, 2009, 19:46:05
C'est fini ça. J'ai par mégarde autorisé une mise à jour d'une version ancienne avec licence.
Big Brother m'en a collé un pas piqué des vers, même l'effaçage du disque + systeme n'a pas suffit.
Premiere reconnexion internet : reverrouillé.
Ca disait "Achète ou dégage", moderne quoi.

Change de PC ou de Mac.  ;D

Jean-Claude

Pour avoir droit à la version d'essai gratuite il faut qu'elle soit installée sur un PC raccordé au net. Une fois l'identité du PC enregistrée chez Nikon tu peux effacer ce que tu veux, le contrôle par le net de la prochaine installation dira niet

Buzzz

mamad-06

mamad-06

Je sais bien, je voulais l'acheter là bas mais on me demande une adresse aux US........