stop au délire verbal

Démarré par boxpoc, Novembre 07, 2009, 22:48:09

« précédent - suivant »

TheGuytou

Citation de: Pat20d le Décembre 02, 2009, 18:17:53
Je vais aussi essayer d'être impartial  ;D
Je pense, j'espère que la justice (trop souvent évoquée sur ce forum ....) a autre chose à faire que de s'occuper de choses aussi peu importantes.
Même s'il est extrêmement désagréable de recevoir un mail avec des menaces voilées, même si ce mail est porté à la connaissance d'une communauté (ici le forum).

C'est une affaire qui devrait AMHA être traitée par la modération.

Pourquoi certains individu dotés d'un QI de bigorneau impoli asocial passablement excité déjà viré une fois revient et à nouveau adopte le même comportement ....

C'est bien mon avis qui je pense est partagé.

Personnellement, je ne fais aucune menace de dépot de plainte, pourquoi faire ?

Je l'ai fais une fois, mais dans un cas beaucoup plus grave, et ne me concernant pas moi seul.
(heureusement, la personne impliquée a su se montrer intelligente... )

JPSA

Citation de: TheGuytou le Décembre 02, 2009, 18:19:50
C'est bien mon avis qui je pense est partagé.

Personnellement, je ne fais aucune menace de dépot de plainte, pourquoi faire ?

Je l'ai fais une fois, mais dans un cas beaucoup plus grave, et ne me concernant pas moi seul.
(heureusement, la personne impliquée a su se montrer intelligente... )

C'est du bon sens!

TheGuytou

Chez les gens un peu "neuronnés", la langue de bois s'appelle la "dialectique".....   :D

Et elle ne saurait ignorer totalement de la rhétorique.

Chez les "neuronnés", hein ?  ::)

baséli

Citation de: TheGuytou le Décembre 02, 2009, 18:38:22
Chez les gens un peu "neuronnés", la langue de bois s'appelle la "dialectique".....   :D

Mes neurones doivent être montés à l'envers, parce que ce n'est pas ça du tout. A la limite, mais vraiment limite, c'est plutôt à la rhétorique que l'on pourrait associer la langue de bois. La dialectique est quelque chose de beaucoup plus noble.

PS: je trouve ce fil un peu mou  ;). Si on pouvait lui faire battre le record de messages, on créerait le premier fil autoréférentiel contrarié du forum. Puisse ma modeste contribution être fructueuse pour l'atteinte de ce noble objectif...

JPSA

Je dois avouer que ça va être dur de polir deux egos aussi rugueux...

Allons, messieurs un peu de retour aux réalités...Quel est l'enjeu?

Nous sommes tous sensés débattre sereinement des qualités et défauts
de nos joujoux et de leurs résultats, qui sont aussi les nôtres... Vous sentez vous  si
profondément atteints par des opinions adverses que vous soyez prêts à en découdre sur
le tapis vert de la justice? Pire encore, vous retrouver à l'aube sur un autre tapis herbeux
sabre à la main?

Soyez chics, pas kitschs  

TheGuytou

Citation de: baséli le Décembre 02, 2009, 18:58:14
Mes neurones doivent être montés à l'envers, parce que ce n'est pas ça du tout. A la limite, mais vraiment limite, c'est plutôt à la rhétorique que l'on pourrait associer la langue de bois. La dialectique est quelque chose de beaucoup plus noble.

PS: je trouve ce fil un peu mou. Si on pouvait lui faire battre le record de messages, on créerait le premier fil autoréférentiel contrarié du forum.

Je pense que tu n'as pas remarqué le smiley, pardon, l'émoticone.......

Bon, pô grave, ton oubli n'ayant aucune conséquence diffamatoire ou  calomnieuse, je t'absous, et pis ça fait des économies de recommandés avec AR et de timbres fiscaux....

;D ;D ;D ;D ;D  

(là, j'en met 5, des fois que.....)

Yves2b

Citation de: Pat20d le Décembre 02, 2009, 18:17:53
Pourquoi certains individu dotés d'un QI de bigorneau impoli asocial passablement excité déjà viré une fois revient et à nouveau adopte le même comportement ....

Zut il n'y a déjà plus de cacahouètes
Attendez, je refais le plein et je reviens !!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

TheGuytou

Citation de: JPSA le Décembre 02, 2009, 19:03:09
Je dois avouer que ça va être dur de polir deux egos aussi rugueux...

Allons, messieurs un peu de retour aux réalités...Quel est l'enjeu?

Nous sommes tous sensés débattre sereinement des qualités et défauts
de nos joujoux et de leurs résultats, qui sont aussi les nôtres... Vous sentez vous  si
profondément atteints par des opinions adverses que vous soyez prêts à en découdre sur
le tapis vert de la justice? Pire encore, vous retrouver à l'aube sur un autre tapis herbeux
sabre à la main?

Soyez chics, pas Kitchs  

Ah, mais moi je ne suis pret a rien !
J'attend juste que le croupier m'invite à la table et distribue les cartes !

Pour le pré et le sabre, j'ai un peu perdu la main (et comme j'ai un statut d'handicapé, ce ne serait pas courtois, je préférerais autre chose, car je n'ai pas perdu l'oeil....  ::)

baséli

Citation de: Yannick-31 le Décembre 02, 2009, 18:32:16
Je ne pratique pas la langue de bois vous m'en voyez désolé, mais quand je lis ça, Pourquoi certains individu dotés d'un QI de bigorneau impoli asocial passablement excité déjà viré une fois revient et à nouveau adopte le même comportement .... sans droit de réponse, tu comprendras que je sois agacé, non ?

Je ne comprends pas pourquoi tu te vexes. Le fameux général Rondeau à défini le seuil de l'imbécillité au niveau du "QI de pétoncle". Un bigorneau est manifestement beaucoup, beaucoup plus malin!

C'est sûr que sur "impoli asocial passablement excité", je n'ai rien à dire, c'est vexant.

Bon allez, j'ai assez écrit de stupidités pour vous puissiez vous rendre compte par vous-mêmes combien tout ça est ridicule, même avec un QI d'oursin.

baséli

JPSA

Bon, moi, je vais retourner à mon tricot.

Ce qui me tracasse  avec tout ça, c'est que j'ai oublié où je m'étais
arrêté, maille à l'envers ou maille à l'endroit?

Bon, je vais déposer plainte contre vous deux pour perturbation de vie privée et
je reviens.

jeanbart

...

Encore un grand fil, on dirait le "Joe Bar Team au pays de Photim".

Ed la poignée et Joe l'arsouille se tire la bourre... T'attaquais toi?.  ;D ;D

Je vous laisse le choix des personnages. ;)
La Touraine: what else ?

baséli

Citation de: jeanbart le Décembre 02, 2009, 19:28:14
Je vous laisse le choix des personnages. ;)

Moi c'est Joe, je vous laisse, j'ai encore quelques verres à essuyer.

TheGuytou

Citation de: JPSA le Décembre 02, 2009, 19:24:28
Bon, moi, je vais retourner à mon tricot.

Ce qui me tracasse  avec tout ça, c'est que j'ai oublié où je m'étais
arrêté, maille à l'envers ou maille à l'endroit?

Bon, je vais déposer plainte contre vous deux pour perturbation de vie privée et
je reviens.

Bin voila !

Tu as deux rangs a refaire !

Moi aussi je suis en train de tricoter.

Et je ne sais plus si sur la planche cours j'ai mis une seule ou deux doses de Ba9....

Par prudence ( ::) ) je vais la vider et la refaire.....

Michel Denis-Huot

Citation de: Yannick-31 le Décembre 02, 2009, 19:44:19
Guy, je ne te savais pas handicaper et je ne suis pas du genre à m'accabler sur le sort d'un individu, ne serait-ce que par respect. Je te pris de prendre mes messages, que tu as pris pour des menaces voilées, comme sans Intérêt.
Je t'ai seulement demandé de me laisser tranquille et ceci à plusieurs reprises, je ne voulais rien de plus.
Bonne fin de soirée, moi je viens de m'alléger de 150€ pour rien... ::)
Yannick
PS: je vais revendre DXO tiens... ;D
Peux-tu écrire la même chose en français?
Cordialement, :-* :-*

JPSA

Citation de: denis-huot le Décembre 02, 2009, 19:50:52
Peux-tu écrire la même chose en français?
Cordialement, :-* :-*

Houlà houlà ça va se couvrir!
Je finis mon tricot et je mets ma petite laine....

TheGuytou

Citation de: Yannick-31 le Décembre 02, 2009, 19:44:19
Guy, je ne te savais pas handicaper et je ne suis pas du genre à m'accabler sur le sort d'un individu, ne serait-ce que par respect. Je te pris de prendre mes messages, que tu as pris pour des menaces voilées, comme sans Intérêt.
Je t'ai seulement demandé de me laisser tranquille et ceci à plusieurs reprises, je ne voulais rien de plus.
Bonne fin de soirée, moi je viens de m'alléger de 150€ pour rien... ::)
Yannick
PS: je vais revendre DXO tiens... ;D

Oui, je suis réellement handicapé, du bras droit, mais ce n'est pas trop grâve.
Et puis pour le duel, je dois avoir un vieux katana qui dort dans un placard, ça devrait faire avec un peu d'entrainement....
Sinon, je vis avec mon temps, pour les duels j'ai des trucs plus "up to date" !
Et puis j'ai une botte secrète, mais je ne dirais pas laquelle.....

Je ne te tiens pas rigueur de l'ignorance de mon état physique.

baséli

Citation de: LeRentier le Décembre 02, 2009, 19:41:50
Se poser la question pour savoir si untel ne serait pas un peu dérangé, c'est permis.

Tu connais la réponse classique... se poser la question, c'est déjà y répondre.

Serait-ce que Untel s'amuse comme un petit fou à mettre la zoubia et voir jusqu'où il peut aller trop loin?

TheGuytou

Le conditionnel est la plus belle invention de notre langue...

Michel Denis-Huot

Citation de: Yannick-31 le Décembre 02, 2009, 20:01:26
Non, lui j'ai son phone, je peux lui parler de vive voix c'est plus simple... ;)
Dois-je trembler de frayeur?
Bisous, mon yannick-31....

jean-fr

Patron, un demi s'il vous plait !

TheGuytou

Citation de: Yannick-31 le Décembre 02, 2009, 19:57:18
Guy, je ne te savais pas handicaper et je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort d'un individu...

CQFD....

JPSA

Citation de: denis-huot le Décembre 02, 2009, 20:46:03
Dois-je trembler de frayeur?
Bisous, mon yannick-31....

Là, je dois dire, les lions, pas vraiment, les éléphants, encore moins, les crocos, on rigole
les pythons, des cures dents, alors; un Yannick....fût-il 31, et je ne parle pas de la pointure
des chaussures!

Mieux vaut tester la tendresse  :D :D :D

TheGuytou

La personne, à lire sa prose assez culturellement (!) marquée et démonstrative ne serait elle pas du genre a prendre des vacances nostalgiques sur les bords du Bodensee ?
::)

RadioK

C'est génial ce fil...j'ai des pistaches quelqu'un en veut? ;D ;D

Je ne vraiment pas le niveau pour jouer la... ;D je parle bien sur du niveau photographique (en conneries, je suis tres fort, j'ai le meme QI que celui de mon chat ;))
Sinner I am and I always will!