Quel logiciel pour créer un site ???

Démarré par marthouret, Novembre 09, 2009, 11:02:54

« précédent - suivant »

GG_

Citation de: kalimantan le Novembre 26, 2010, 08:42:54
Et ben voilà! :D

on est d'accord :)

et ben on a mis le temps ...
depuis le début je dis que réduire les DPI d'une image ne sert à rien ...

J-F

Sujet interessant car j'aimerais pouvoir mettre mon site a jour + souvent http://www.image-expo.fr et là c'est un travail trop long ....  donc un bon logiciel c'est important  surtout qui permette des mises a jour ...
concernant le flash  il est illusoire de penser que des photos affichées en flash sont protégées ...  il suffit de recuperer dans le cache du navigateur les photos ou le fichier qui les contient  .... 
Dès lors que je peux afficher la photo sur mon ordinateur , c'est que je peux la copier d'une façon ou d'une autre ...  idem pour les anti "clic droit"  ... inutile juste bon a décourager ceux qui n'avaient pas de mauvaises intentions avec la photo !
une solution  interessante (mais que je n'ai pas testé ) pour faire des galeries et avoir un hébergement d'images y compris haute définition c'est peut être http://www.pbase.com/
l'exif est affiché ou pas et la taille de la photo n'est pas limitée (limitation de l'espace uniquement) ...  a suivre

RG

bonjour.
il me semble que le copyright n'a aucune reconnaissance juridique en France, alors à quoi sert-il?
Robert.

paumax

intéressant tout ça.
Vous ne parlez que de reduction de dpi.. et si on augmente ?

Charlie82

Augmenter quoi ? les dpi ? Les DPI CA NE SERT A RIEN sur le web... faut vraiment le gueuler ?? mdrrrrr

photographe57

Citation de: RG le Décembre 21, 2010, 18:13:14
bonjour.
il me semble que le copyright n'a aucune reconnaissance juridique en France, alors à quoi sert-il?
Robert.

Faux si vous enregistrez vos photos(ou autre chose) sur un site comme "copyrightfrance.com". Sur la page "acceuil " de mon site,il y a un lien direct.
8)

photographe57

Citation de: Charlie47 le Février 13, 2011, 12:15:02
Augmenter quoi ? les dpi ? Les DPI CA NE SERT A RIEN sur le web... faut vraiment le gueuler ?? mdrrrrr
Cela sert uniquement à augmenter le poids de la photo,la durée d'affichage ,le poids des fichiers chez l'hébergeur et..... fournir une bonne photo aux" petits malins "qui piratent les photos pour leur propre usage.
Charlie ,bravo pour vos photos(je vais bientôt aller en Toscane)
8)

Charlie82

Je crois qu'il parlait d'augmenter la résolution et non la taille...
Merci pour les photos  :)   Effectivement la Toscane c'est superbe...