bonne affaire ?

Démarré par perreg, Novembre 18, 2009, 21:08:28

« précédent - suivant »

perreg

pentax  50 mm f1.7 + pentax 135 mm f3.5 + tokina 28 mm f2.8 (monture pentax) avec boitiers pentax + pentax super .
Les objos pentax ne sont que de la série M, mais bon ... pour 85 € le tout frais de port compris (je peux toujours revendre un boitier pour collection, si ça intéresse qq un... et l' autre le garder pour collection itou)
bonne affaire ou pas ?
"Au royaume des borgnes"

petur

A ce prix là je pense que tu ne risques pas grand chose.

A+

Pierre

gau

Je crois que le 50 1.7 est très bon (mais je ne suis pas un pro des "vieux" cailloux).

Et effectivement, à ce prix, faut pas se priver ! (d'ailleurs je zieute toujours les brocantes près de chez moi, mais jamais rien  :-[).

eone

J'ai le 50mm 1.7 mais en version A. Et il est effectivement trés bien.

Pour les autres je ne sais pas, mais un 135 à 3.5 ca doit créer un jolie bokeh.

C'est quoi les boitiers vendu avec ?

Bich

Ces 50 et le 135 ont ete longtemps dans mon fourre-tout et je n'ai eu qu'a m'en feliciter. Le 50 a ete remplace a l'arrivee du premier autofocus pentax, le 135 bien plus tard quand je suis tombe sur un F2.8/135 en occasion. J'ai achete tres peu de A, car je travaille surtout en mode AV. Je suis passe directement aux F et je n'ai pas achete beaucoup de FA non plus.

bendder

Perso, je pense que c'est vraiment une bonne affaire.
Je viesn juste d'acheter un M 50 1,7 et un 28 2,8 Pentax en monture K et c'est vraiment de bons objectifs, il ne sont pas parfaits (léger problème de diaf) mais je ne suis près de les quitté, et j'en cherche d'autres, perso je les ai eu à 50).
Je devrais recevoir un autre 28 2,8 acheter entre temps par une petit annonce de sur pentax one

Le Tokina devrais être au niveau d'un 28 Pentax 80 euros plus un boitier c'est tranquille

Bonne affaire  ;D