Dans quel magasin (sympa+sérieux) acheter un GF1 en RP ?

Démarré par BLESL, Octobre 21, 2009, 17:29:51

« précédent - suivant »

root_66

Sauf qu'ils ne l'on pas en stock et ne savent pas quand ils l'auront (c'est en tout cas ce qu'ils m'ont dit samedi)

Stephane.e

telephone leur, ils en annoncent en stock depuis tres peu de temps sur leur site  ;)

toukan66

Citation de: Stephane.e le Novembre 16, 2009, 11:02:47
GF1 + 20 1.7 : 749 Euro chez photo saint Charles Paris 15eme.
Je viens d' y acheter mon GH1 + 14-140 (objo que  je revends d' ailleur...)
1199 euros le kit, tarif plus que raisonnable...de plus ils sont tres sympas.

Et tu le vends combien ce petit cailloux?

Stephane.e

Citation de: toukan66 le Novembre 17, 2009, 11:49:51
Et tu le vends combien ce petit cailloux?

600 Euros FDP in.
Pour la suite , échange par mail pour les interessés, sinon on va se faire crier  ;D

Pour revenir au sujet, visiblement ils viennent de reçevoir des GF1/GH1
d' apres leurs dispos sur leur site.

atlantiv is shit

Bonjour,

Citation de: BLESL le Novembre 11, 2009, 14:34:02
Délais très rapides= 2 ou 3 jours ouvrés. Commandés le samedi soir, livré le jeudi suivant pour le GF1+20 mm, le vendredi suivant pour le 14-140 (ils sont fermés le lundi, donc délais sans doute plus court pour une commande le mardi. Contact téléphonique (pour disponibilité) agréable. Recommandé, même si j'aurais préféré pouvoir avoir une prise en main assistée par un vendeur qui connaisse bien le matos (pas un vendeur Durty ou Fnouc, quoi, sauf exception jamais rencontrée) ...

BL

Je reviens par ici pour vous donner mes impressions (indirectes) de www.saugeot-photo.net.
Sur mes conseils et après avoir lu que du bien sur ce vendeur ici même, j'ai conseillé à une amie d'acheter un GF1+20mm chez lui. Etant donné qu'il vend également sur eBay, elle décide pour des raisons de sécurité d'achat (assurance paypal) de le commander via eBay.
L'achat (849 euros) et le paiement ont été effectués le 4 novembre. A ce jour 18 novembre, elle n'a toujours rien reçu alors que l'annonce précisait 'expedition le jour même'. Ce vendeur vend du matériel qu'il n'a pas en stock, avec une annonce mensongère. Niveau email, c'est nul de chez nul, autant dire quasi inexistant, il ne répond jamais. La seule réponse reçue à été quand elle lui a réclamé le numéro de suivi du paquet, sa réponse a été que le colis s'est perdu, mais ne veut pas communiquer le numéro de suivi, donc information invérifiable. Pour moi c'est de l'esbrouffe, il n'a pas l'appareil en stock et essaye de faire patienter avec des mensonges gros comme une maison. Ce n'est pas du tout un comportement honnête. Ce serai tellement plus simple de dire la vérité et d'expliquer la situation, alors pourquoi mentir????! Bref, à ce jour, un litige paypal à été ouvert pour objet non reçu... comme quoi j'aurai mieux fait de m'abstenir de lui recommander ce marchand.

Christophe

ps: j'avais moi même acheté par le passé un gh1 chez lui, et déjà à cette époque pour avoir une réponse aux email, c'était la vraie galère :'(

Alain OLIVIER

C'est bien triste et il va te falloir penser à modifier ton pseudo qui va devenir long, genre "atlantiv and saugeot-photo are shit" par exemple. ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

atlantiv is shit

Citation de: Alain Olivier le Novembre 18, 2009, 11:15:35
C'est bien triste et il va te falloir penser à modifier ton pseudo qui va devenir long, genre "atlantiv and saugeot-photo are shit" par exemple. ;D

euh non, ça va faire long comme pseudo :o
dans mon propre cas le délai était raisonnable, j'ai juste regretté le manque de communication.

atlantiv is shit

Citation de: atlantiv is shit le Novembre 18, 2009, 09:47:37
Bonjour,

Je reviens par ici pour vous donner mes impressions (indirectes) de www.saugeot-photo.net.
Sur mes conseils et après avoir lu que du bien sur ce vendeur ici même, j'ai conseillé à une amie d'acheter un GF1+20mm chez lui. Etant donné qu'il vend également sur eBay, elle décide pour des raisons de sécurité d'achat (assurance paypal) de le commander via eBay.
L'achat (849 euros) et le paiement ont été effectués le 4 novembre. A ce jour 18 novembre, elle n'a toujours rien reçu alors que l'annonce précisait 'expedition le jour même'. Ce vendeur vend du matériel qu'il n'a pas en stock, avec une annonce mensongère. Niveau email, c'est nul de chez nul, autant dire quasi inexistant, il ne répond jamais. La seule réponse reçue à été quand elle lui a réclamé le numéro de suivi du paquet, sa réponse a été que le colis s'est perdu, mais ne veut pas communiquer le numéro de suivi, donc information invérifiable. Pour moi c'est de l'esbrouffe, il n'a pas l'appareil en stock et essaye de faire patienter avec des mensonges gros comme une maison. Ce n'est pas du tout un comportement honnête. Ce serai tellement plus simple de dire la vérité et d'expliquer la situation, alors pourquoi mentir????! Bref, à ce jour, un litige paypal à été ouvert pour objet non reçu... comme quoi j'aurai mieux fait de m'abstenir de lui recommander ce marchand.

Christophe

ps: j'avais moi même acheté par le passé un gh1 chez lui, et déjà à cette époque pour avoir une réponse aux email, c'était la vraie galère :'(

Finalement elle a reçue le GF1 le 21/11, pour une commande passée le 04/11... sans aucunes explications sur le retard. Dommage ce manque de communication.

Christophe