D700 dans billingham hadley pro

Démarré par ldarieut, Novembre 23, 2009, 15:41:53

« précédent - suivant »

ldarieut

Bonjour,

Je souhaite acheter un sac billingham hadley pro. Est-ce que peux y loger un D700 avec 14-24 + pare soleil ?
Même question avec le 24-70.
D'après vous, reste-t'il de la place pour un 50 AFS 1,4 & 70-300VR ?

Merci!
luc

jamix2

J'ai acheté un Billigham Hadley comme sacoche de tous les jours pour mes papiers et autres documents et trimballer mon macbook 13". Il m'a fallu prendre le "large" pour que l'ordi rentre.
Il n'y a aucune chance qu'un D700 avec un 24-70 monté dessus puisse rentrer dedans. Le boîtier et l'objectif démontés côte à côte c'est peut-être faisable encore que je ne connaisse pas l'encombrement du 24-70 (enfin sauf que je sais que je ne l'ai pas acheté à cause de son poids et de son volume). Je peux essayer demain avec le 70-300 si tu veux...

ldarieut

Merci, je veux bien le test avec le d700 + 70-300 dans le billingham!

luc

jamix2

Bonjour Luc,
Voici en premier lieu une photo du Hadley large avec le D700 et un 105VR monté dessus. A côté le 70-300 sans paresoleil.

jamix2

Et maintenant même boîtier mais sans objectif et de part et d'autre le 105VR et le 70-300 avec leurs paresoleils (la hauteur du sac est plus que suffisante). Le sac a gardé une forme "ventrue" mais c'est tout à fait utilisable.
Avec le 14-24 ça doit être une autre affaire !

ldarieut

Merci beaucoup pour ces photos! Il m'a l'air tout juste en largeur pour mettre le boitier quand même.
luc

jamix2

Citation de: ldarieut le Novembre 24, 2009, 11:24:25
Merci beaucoup pour ces photos! Il m'a l'air tout juste en largeur pour mettre le boitier quand même.
luc
Non, non je ne trouve pas. Le sac est resté gonflé et la courroie prend de la place, mais le D700 n'est pas plus épais que le 105VR et son paresoleil.

René

J'ai un vieil hadley small le D700 y tient mais pas question de le faire avec un grip monté.
Amicalement René

ldarieut

Citation de: jamix2 le Novembre 24, 2009, 12:22:47
Non, non je ne trouve pas. Le sac est resté gonflé et la courroie prend de la place, mais le D700 n'est pas plus épais que le 105VR et son paresoleil.
Ok, je commentais surout par rapport à la première photo, sur la deuxième tout à l'air de tenir nickel. Je ne pense pas me promener avec un sac où je dois monter un objectif à chaque fois que je sors le boitier. Par contre, il est assez profond pour le 70-300 avec pare soleil, ce qui est intéressant.
Le 14-24 est plus large que le 70-300, mais il est aussi plus court.

luc