Bit kit Kx avec 18/55 et 55/300

Démarré par Phivar, Novembre 24, 2009, 14:12:28

« précédent - suivant »

Phivar

Quelqu'un peux t'il me dire si le Kx éxiste en bi kit avec le 18/55 et le 55/300 ( au lieu du 55/200 )Ceci donc , à 800 euros ! ( au lieu de 700 pour le 18/55 + 55/200 )
Merçi d'avance !

Mattdef

Il était disponible à 700€ sur cdiscount mais l'offre est terminée.
Je ne l'ai vu nulle part ailleurs pour le moment

Gizmogwai

Bonjour,

Ce kit est de nouveau "dispo" chez cdiscount mais :
- à 800 €
- pas en stock : le site précise "Chez vous entre le 15/12/2009 et le 22/12/2009"

A noter que l'offre cashback de Pentax permet de se faire rembourser 50 € sur ce pack.

Xophe

Alors moi j'en ai un. Je n'ai sorti que le boitier de la boite et il est probable que je le renvoie mais il est aussi possible que je le revende. si ça intéresse qqun.
Je me décide ce W.E.

Xophe
Xophe

kikoo

Pourquoi t'en débarrasser si rapidement ???

zeropoutine

Xophe

Citation de: kikoo le Novembre 27, 2009, 17:45:04
Pourquoi t'en débarrasser si rapidement ???

L'ergonomie ne me convient pas.
Xophe

zeropoutine

hè !  :( Xophe, essayes le K20d - tu ne seras pas déçu - ou le K7 - selon finances et si les commentaires ... - MAIS EN MAGASIN cette fois ! pour te faire une idée convenable de l'ergonomie, yes ?

Xophe

Merci du conseil.
Je posède un GX-20 pour me faire une idée. 8)

Xophe
Xophe

clodomir

c'est un bon début - GX20 et K20 doivent avoir kaïman la même ergonomie - reste à manipuler le k7 ...

clodomir

mais dans un magasin qui te LAISSE maniouler, hein ! pas regarder de loin ...("touchez pas, jeune homme !" = souvenir de jeunesse ...) - où es-tu ? tu nous tiens au courant ? ça en intéresse plus d'un je suis sûr ! allez, bon w/e !

Djgwen

Super promo chez cdiscount : le double kit avec la sacoche, la carte mémoire et peut-être le kit eneloop à 689,99 euros et les frais de port sont gratuits.

j'aurais peut-être dû attendre ...

Voici le lien : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/pentax-k-x-noir-pack/f-1121301-PENTAXKXPACK2.html

Bonne soirée