Cherche expert sur NX2

Démarré par Nabu, Novembre 24, 2009, 18:12:23

« précédent - suivant »

Nabu

Bonsoir,

Journaliste indépendant en ce moment au Moyen Orient, je cherche quelqu'un sur Paris pour développer et imprimer (A4) une quinzaine de photos provenant d'un D300 (RAW)

Les conditions de lumière n'étaient pas toujours optimales et j'ai peur de faire des erreurs sur NX2.

Les photos ne sont pas extraordinaires (j'ai encore beaucoup à apprendre) mais les sujets sont très intéressants.

Je serai de retour à Paris ce week end.

Rémunération à négocier

Si vous connaissez un labo qui fait  du développement en numérique je suis preneur.

Cordialement

fred89

j'utilise capture NX. Le gros avantage, c'est que tu peux toujours revenir en arrière sur tes développements. Tu ne travail pas sur ton original, tes RAW ne risquent rien (a moins que  NX 2 soit différent). C'est plus long qu'un expert mais moins cher.

Nabu

Oui je sais, j'utilise régulièrement Capture NX2 pour des photos "loisirs" mais je n'ai fait que très peu d'impressions et je sais qu'il y a une grosse différence entre l'écran et le papier. J'ai peur de trop débruiter, trop accentuer, trop surexposer. J'aimerais également avoir l'avis d' un oeil extérieur.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Olivier Roche

Bonjour,

C'est en plein dans mon domaine d'activité.
  Je suis en Normandie mais on doit pouvoir s'arranger.

Mon mail  tuveuxmaphoto [at] wanadoo.fr