le père noel éxiste

Démarré par mino7xi, Décembre 06, 2009, 00:24:32

« précédent - suivant »

mino7xi

bonsoir à tous

Cela faisait quelques temps que j'étais à la recherche d'un 50mm et d'un flash compatible pour tenir compagnie a mon sony 200,je les ai trouvé
Le flash c'est sony HLV 36 je l'ai payé 120 roro d'occasion chez un photographe(ca va finit les yeux rouges de lapin albinos) ,le 50 minolta 1.7 je l'ai payé 50 roro ,le prix des 2 me semble tout à fait honnette tout ça pour dire il faut arretter quand meme j'ai vu le meme 50 vendu 140 euro d'occas bien sur (c'est presque le prix du 1.8 sony neuf) et le flash entre 150et180euro,l'occase c'est bien mais faut pas pousser mémé dans les !!!!!!!!!!!
  si je peux me permettre une remarque sur le 550 af tres réactif, mais le viseur, mieux que le 380 mais bien moins bon que le 200 qui pourtant n'est pas un haut de gamme ni un millieu non plus d'ailleurs. Par contre j'ai eu en main le 850 avec une bonne optique bien sur, viseur extra -un bouton une fonction, super -prise en main genial le poids aussi d'ailleurs (journée démo sony)
Et pour le remplacant du 700 ????

                                                                                                  mino 7xi

rascal

normal, pas de live view sur le A200 donc meilleur viseur.

si on te demande pour le remplacement du A700, tu diras que tu n'en sais rien...

jmr80

ben le remplaçant du A700 existe c'est le A850 ;D

IlSanto

Tu as fait une très belle occase sur le 50 mm. Bien joué. La plupart du temps, il faut compter entre 80 (pour ceux qui ont de la chance) et 120 euros, voire 150.

Je ne suis pas d'accord sur ta comparaison avec le prix du 50 f/1,8 car c'est un DT, qui ne couvre donc pas le 24x36. Contrairement au 50 f/1,7 et cela peut à mon sens justifier laaaaargement de le payer 120 euros si l'occasion se présente. Bien sûr, moins c'est cher, mieux c'est. Mais c'est le jeu de l'occasion  ;)

Pour le flash, c'est "dans les prix" je pense.

Félicitations pour ces acquisitions que tu ne risques pas de regretter.