A550 : Si Monsieur Sony voulait bien nous faire un firmware A200 like

Démarré par ddi, Décembre 21, 2009, 11:03:45

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: papouné le Décembre 22, 2009, 20:14:49
Paramétrable, oui;

sur l'EP-1 tu peux choisir de rendre iso auto accessible ou non en mode M, et tu peux choisir finement la plage iso (un peu comme le A700 , mais en plus précis).

ddi

Citation de: SCSl le Décembre 21, 2009, 17:31:17
ddi: il me semble qu'il y a pas mal de possibilités malgré tout comme le dit Rascal (avec les modes A et S). Dès la page 66 [manuel en anglais] le control dial permet de changer les valeurs. Tu as en outre la possiblité de modifier le couple (ouverture / diaphragme) [page 67] et même de corriger l'une des deux valeurs grâce aux petites touches +/- (je trouve ça extrêmement pratique) il m'étonnerait fort, qu'étant en mode "P" et en appuyant sur AEL, ces données ne soient pas mémorisées => si oui — après cette oppération — il suffit de faire comme ci-dessous (je n'ai pas le boitier sous la main):

[Edit] je confirme que c'est possible: à la page 69, il est bien précisé qu'avec le bouton "AEL":

...qui peut alors être corrigé avec les boutons +/-

Donc voilà, il te faut passer par la touche "AEL" and so on...  ;)

Et enfin, tu as la possibilité de faire de même avec les différents modes (paysage, sports etc...) amha ça marche, même si c'est pas documenté à la page "P"rogramme.
Petite précision quand même : Ce que tu dis ne  fonctionne pas en mode P : le couple vitesse/diaphragme reste inchangé (avec ou sans AEL).Dans les autres modes (A ou P) , c'est OK.
si tu modifies l'exposition avec la touche +/- , cela n'a rien à voir avec un décalage de couple V/D en mode P .

Ce n'est donc pas une solution.

papouné

Mr Sony, tu peut aussi tenir compte de ces critiques pour ton futur A7XX ;)