démonstration du materiel sony et des remises jusqu'a 200 roros sur a850

Démarré par utop, Décembre 23, 2009, 22:58:19

« précédent - suivant »

utop

j'ai pas tout lu  ;D ;D
rectification , photo saint Charles n'est pas dans la liste  :'(

Jean-Claude Gelbard

Bien évidemment, c'est 200 € sur le prix officiel, soit 1999 € ! PSC et MGMI, entre autres, sont plus intéressants ! Cette offre, c'est juste pour ceux qui ne sont pas au courant...

bourgroyal

Même chose dans  les "arpents de neige¨, $2099 CAN au lieu de $2299.

Lc7,34

Chez Phox Photo Dechartre à Bordeaux c'était un peu mieux : 1799€ - 200€ mais l'offre ne semblait réellement valable que le 10 décembre, jour de la démonstration par les agents Sony. L'extension de garantie à 4 ans était à 129€.

Selon le calendrier des offres il ne reste plus qu'à visiter le vieux Douai pour en profiter maintenant !

sonyboy68

Les magasins Sony Center peuvent appliquer cette offre !
Il faut envoyer à Sony France le code barre de l'emballage
pour bénéficier de la remise. Sony France vous recrédite !
SONY  make.believe

efmlz

merci des renseignements, entre nous puisque personne n'écoute, vont-ils s'occuper du segment moyen-expert ? c'est à dire un a800 FF avec cmos à la sauce a500 (et avec test pdc et relevé de miroir n'est-ce pas  ;D) et un a750 cmos aps-c sauce a500 mais pour les animaliers (coef 1,5 oblige) ?
bon, vivement les a900-a850 à prix bradé ( ;D humour ON) car le a1000 (?) va aussi décoiffer en prix (après tout il n'y a pas que canikon qui a le droit de se sucrer  ;D)

bonnes fêtes aux helvètes, et aux autres jaloux aussi !
i am a simple man (g. nash)

papouné

Citation de: SCSl le Décembre 24, 2009, 07:57:05
Vous aurez tous remarqué qu'il n'y a pas de cash back sur l'A700... et de s'interroger sur le forum dPr, si Sony ne va pas relancer un chouilla la production de ce modèle. Je pense que non, le but étant de ne pas avoir encore un "dinosaure" au catalogue en même temps que des modèles récents et laisse ensuite à Sony les coudées franches pour sortir des modèles sans nécessité d'une cohérence logique avec la gamme (ce qui est le cas chez Canikon, ou l'on ne s'interroge pas autant de savoir si la sortie d'un nouveau boitier "cadre" avec le reste de la gamme).

Puisque Noël c'est dans deux jours, je me permet de porter à votre connaissance les bruits de couloir inside de fin d'année: 2010 sera une année "Photokina" et Sony doit remplacer deux dinosaures de même génération (A700/A900). Donc ils seraient en train de préparer un grand chambardement (3D ou non) pour les remplacer tous les deux coup sur coup (= même génération de techno). Cela a été techniquement rendu possible par la sortie préalable de l'A5x0 qui a donné l'occasion de sortir les protos du futur FF. Et cela permet aussi, par le truchement du A850, de finir d'écouler la prod. des "anciens" FF. Le fait de maintenir une version "light" de l'A900 ne viendra pas concurrencer le nouveau venu, aux performances plus significatives dans tous les domaines... (ne me demandez pas, ni à Vianet les specs hein...) C'est ambitieux mais surtout stratégiquement très astucieux et ça cadre parfaitement avec le renouvellement de TOUTE la gamme, qui serait ainsi achevée (conception plus ciblée). Enfin comme d'hab. ils laisserons d'abord Canon sortir du bois... avant de se lancer.

C'est aussi les bruits que j'ai eu, sauf que pas 3d, mais nouveau capteur (plutôt adaptation d'un capteur existant); qui serait presque finalisé en apsc et avec des soucis pour le sortir en FF (souci qui serait normalement réglé pour l'été). Donc normalement sorti du A7-- assez rapide, puis A9-- dans l'été, voir l'automne. Ce capteur aurais des avances non négligable sur tout ce qui ce produit actuellement (toutes marques confondu) et enfin un afc au niveau des meilleurs apsc ;D ;)

utop

on n'en seras plus dans quelques mois mais en ce qui concerne la 3D , ça m'étonnerais, trop tôt

bourgroyal

Citation de: SCSl le Décembre 24, 2009, 16:22:57
...oui trop tôt, en effet! Et de toute façon ça m'étonnerait fort qu'ils commencent par les réflex. Ce sera probablement au départ dans un bridge "pour tâter le terrain"...
...ici les Convertisseurs Analogiques-Numériques sont inclus avec le capteur et dans le prix du boitier ;D ;D ;D

Tu devrais mieux t'approvisionner chez nous BR!  :D

Merci pour la suggestion. Ça cogite.

utop

serait-on arriver sous la barre des 1500 euros
1699-200 de remise = 1499 euros et se magasin est bien figurer dans la liste
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110473733976&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

sphericube

Citation de: utop le Décembre 26, 2009, 16:07:42
serait-on arriver sous la barre des 1500 euros
1699-200 de remise = 1499 euros et se magasin est bien figurer dans la liste
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110473733976&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
C'était encore inimaginable il y a peu de temps d'avoir pour ce tarif un plein format avec autant de pixel et stabilisé par dessus le marché...... j'en ai rêvé, Sony l'a fait  8)

cedricchassagne

Un grand coup parmi ceux a venir, c'est sur, ou comment conjuguer démocratisation du prix du matériel ET qualité, la quadrature du cercle, donc !

Mistral75

Sony n'est pas non plus un philanthrope : ils cassent les prix des boîtiers pour attirer les clients mais leurs objectifs haut de gamme sont encore plus chers que les Nikkor...

cedricchassagne

Je possède un CZ 24/70, franchement, il vaut son prix, il arrache complètement sur un capteur FF de 24mp, il n'est pas donne, mais matin, quel cailloux ! Je ne possède pas toute la gamme, mais pour avoir essaye nombre de cailloux, il y a des pièces de verre étonnantes et exceptionnelles. Enfin, les sublimes 85mm 1.4 et 135mm 1.8 sont dans la moyenne des prix pour ce genre de bijoux. Le fisheye est exceptionnel, le 135 STF je n'en parle même pas, le 70/300 ne connait aucun équivalent si ce n'est les 70/200 2.8 pros canikon, bref, un cailloux Sony se paie, comme chez tout le monde, sauf que la qualité est assez incroyable, et qu'un achat d'optique est un investissement a long terme.

Les cailloux restent, les boitiers changent.

En même temps, avant qu'un A850/900 soit dépassé ... J'ai mon A900 depuis plusieurs mois, je réussis des images sur tout le range de mon CZ24/70 au 1/10 eme de seconde, voir au 1/6 eme, et je n'ai pas la moindre poussière sur mon gros capteur généreux.

Hé ! Je suis content, et c'est chouette !

sphericube

Citation de: cedricchassagne le Décembre 27, 2009, 00:28:19Hé ! Je suis content, et c'est chouette !

Ca fait plaisir de lire ce retour d'avis positif de la part d'un photographe pro :)

Et j'espère que ça avance ton travail sur le thème de l'after world  ;D

papouné

Citation de: cedricchassagne le Décembre 27, 2009, 00:28:19
Je possède un CZ 24/70, franchement, il vaut son prix, il arrache complètement sur un capteur FF de 24mp, il n'est pas donne, mais matin, quel cailloux ! Je ne possède pas toute la gamme, mais pour avoir essaye nombre de cailloux, il y a des pièces de verre étonnantes et exceptionnelles. Enfin, les sublimes 85mm 1.4 et 135mm 1.8 sont dans la moyenne des prix pour ce genre de bijoux. Le fisheye est exceptionnel, le 135 STF je n'en parle même pas, le 70/300 ne connait aucun équivalent si ce n'est les 70/200 2.8 pros canikon, bref, un cailloux Sony se paie, comme chez tout le monde, sauf que la qualité est assez incroyable, et qu'un achat d'optique est un investissement a long terme.

Les cailloux restent, les boitiers changent.

En même temps, avant qu'un A850/900 soit dépassé ... J'ai mon A900 depuis plusieurs mois, je réussis des images sur tout le range de mon CZ24/70 au 1/10 eme de seconde, voir au 1/6 eme, et je n'ai pas la moindre poussière sur mon gros capteur généreux.

Hé ! Je suis content, et c'est chouette !

Juste une question: Tu est content de l'expo au flash??

cedricchassagne

Je trouve justement que l'expo est plutôt très bonne, une surex de 0.3 ou 0.7, dynamique étendue, reglage neutre, et hop ! en avant ! En tous les cas en ce qui me concerne !