Quel prix pour la revente d'un 15-85?

Démarré par frMan, Décembre 24, 2009, 20:05:00

« précédent - suivant »

frMan

Bonsoir
Quel vous semble être le "bon" prix pour la revente d'un 15-85 acheté au début du mois de novembre? L'objectif ne fait pas partie d'un kit.

Un très bon réveillon de Noël à tous.

kaylo

10% de moins que le prix catalogue voir 15%. Pourquoi le revends tu?

frMan

tribulum

Pas de vignettage asymétrique ? ça pourrait m'interesser .

frMan

Pas de "vice" caché. Objectif normal. Suite si intéressé par mail privé (voir profil)
Bonne fin de soirée

frMan

Tribulum, vous sembliez intéressé???

C'est plutôt inattendu après ce que vous écriviez le 31 Octobre à 10h17 concernant le 15-85: "D'accord avec Livre, Canon nous sort encore un nanar pour APSC, alors que chez les jaunes, pas un pas de travers depuis le début de l'APSC: 18-70, 18-200, 18-105, 16-85 sont des réussites optiques, pas trop mal construits, et souvent moins chers que leurs homologues Canon. Pour 1200 euros, soit 200 à 300 euros de plus que le tarif du 15-85, on a même un kit 16-85 + D90. Seul, en transstandart APSC, le 17-55 IS est réussi, et nouvelle occasion ratée de bien faire avec le 15-85. A se demander s'ils l'ont pas volontairement raté pour que les clients achètent plusieurs zooms dans les mêmes range ? 
Entre temps, le 15-85 serait-il devenu un objectif à conseiller?

MSK

Citation de: frMan le Décembre 24, 2009, 23:09:37
Pas de "vice" caché. Objectif normal. Suite si intéressé par mail privé (voir profil)
Bonne fin de soirée

Combien ? Paresoleil inclus ? Garantie ?
Sur la toile on peut le trouver à 695€ garantie 4 ans .....

Giorgioeos

629 avec filtre UV en NL (garantie 1 an).

Georges

RPM

MSK

frMan

Citation de: RPM le Décembre 29, 2009, 20:00:16
et un échange avec un 17-55 ?

...vous avez une idée précise ou c'est pour faire avancer le schmilblik?

GM38

je croyais qu'il y avait une rubrique spéciale réservée aux petites annonces ?

RPM

Citation de: frMan le Décembre 29, 2009, 21:27:22

...vous avez une idée précise ou c'est pour faire avancer le schmilblik?

j'ai un 17-55

frMan

Absolument. C'est bien pour cette raison que j'avais précisé " si intéressé, suite par mail privé"

frMan

Citation de: GM38 le Décembre 29, 2009, 21:55:40
je croyais qu'il y avait une rubrique spéciale réservée aux petites annonces ?

la réponse était destinée à ce message

RPM

Citation de: frMan le Décembre 29, 2009, 22:05:40
C'est bien pour cette raison que j'avais précisé " si intéressé, suite par mail privé"

je dois être mauvais car je n'arrive pas à envoyé un MP sur ce forum (à moins que ce soit une fonction accessible qu'à partir d'un certain nombre de message)

ben999

Citation de: RPM le Décembre 29, 2009, 22:17:54
je dois être mauvais car je n'arrive pas à envoyé un MP sur ce forum (à moins que ce soit une fonction accessible qu'à partir d'un certain nombre de message)

Cette fonction est désactivée sur le forum.
Benjamin

RPM

GM38

Citation de: frMan le Décembre 29, 2009, 22:05:40
Absolument. C'est bien pour cette raison que j'avais précisé " si intéressé, suite par mail privé"
bien sûr, mais c'est quand même une annonce faite sur le forum,alors que les autres respectent la charte et placent leur annonce à l'endroit prévu. ::)