DELL U2711

Démarré par Lambs, Janvier 07, 2010, 16:02:06

« précédent - suivant »

Lambs

morsafr

Ca a l'air d'une belle bête !  :)

pgrat

Et ça a aussi l'air d'être un 16/9ème  >:(

averell

Bonjour,
Un test tout frais:

http://www.anandtech.com/displays/showdoc.aspx?i=3725&p=1

Il y a comparaison intéressante avec l'écran 27 pouces apple qui dispose de la même dalle, mais d'un autre Backlight qui réduit le Gamut chez Apple.

Je vais attendre le prix public français, la dispo et d'autre tests...
Cet écran semble constituer le très bon compromis que j'attendais.

averell

Luzylux

Ouep, quand je vois ce genre de prix, je me tourne direct vers un Nec ou Lacie pour quelques centaine d'euros en plus, Dell c'est un peu la loterie. parfait en adobe RGB, passage en sRVB pas bon du tout (tous les bleus qui viraient au violet)... Je ne connais pas ce dernier 27 Dell, mais les précédent hauts de gamme me laissaient méfiants.
Genre : la dalle est très bonne, OK, mais la manière de la mettre en oeuvre un usage pratique, stable, fonctionnel me semblait plus aléatoire. Quand tu as des exigence pro, tu ne peux pas te permettre l'aléatoire.

Will95

En même temps 1100€ pour un 27" Wide, c'est pas si cher que ça si on compare aux vrais écran "pro" ...

FreeAngel

Bonjour à tous,

D'après le test il a l'air vraiment excellent, et en effet si il est comme celui de l'Imac il sera magnifique. Je pense qu'il sera d'ici peu dispo sur la bay dans les 900€, et à ce prix la, j'achète!

olive74

A ce prix là on achéte la taille de l'écran? Ou ne vaut -il pas mieux avoir un 22 ou 24 de meilleur qualité chez EIZO ou Lacie.? Simple question. Merci .Olivier.

averell

Un autre petit test ici:

http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1265617565
Les avis des premiers acheteurs seront les bienvenus ainsi que les premiers tests des sites francophones.
Ce qui frappe à première vue, c'est le pitch réduit et le changement de ratio qui rend l'écran seulement un poil plus haut qu'un 24 pouce 16:10.

Ce qui comptera pour moi : espace de W, qualité du mode sRGB et rémanence.

beber

je viens de recevoir mon U2711 commandé chez cmp-color.fr, je l'ai depuis deux jours, franchement l'ecran est enorme et la resolution une tuerie! c'est dingue tout ce qu'on peux afficher en 1440x2560! Les couleurs sont parfaites après calibration, il y a un mode personnel pour faire un préreglage sur les 3 canaux avant de lancer la creation du profil, d'origine c'est pas mal mais dans tous les cas je calibre! c'est un peu cher pour un ecran (1099€ port compris avec une refcard 4 offerte) mais bon pour un moniteur de cette taille/resolution et vu le rendu impeccable le rapport qualité prix est bon. Par rapport a mon ancien Lacie c'est un autre monde, le wide gamut apporte beaucoup.
pour le moment rien a dire d'autre que j'en suis contant.

Beber

beber

le U2711 est bien un IPS non? a priori c'est la meilleure dalle actuelle pour la photo?

Beber

averell

10% valables sur le site DELL, valable pour les écrans.
Port gratuit jusqu'au 24 mars

4F93PG9S5B2XTR

Ce qui ramène à peu près au prix de chez CMP.

Zap_d

J'ai passé commande jeudi (25.02.2010)  ;D  ;D

il est passé en "expédié" le 26.02.2010 mais pas encore moyen de faire le suivi avec UPS pour le moment...  :(

J'espère qu'il sera là rapidement... j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre... mais d'après les quelques tests que j'ai lu il a vraiment l'air très très prometteur !
:o

beber

moi j'ai recu le mien a peu pres une semaine apres avoir passé la commande, le service et le conseil chez cmp-color ont ete a la hauteur de la reputation de ce site, en plus de la refcard offerte  ;D
si tu es aussi contant que moi de ce moniteur zap_d tu va l'apprécier!

Beber

Zap_d

Salut les amis !!!

Il est arrivé !!!!!

Première impression à la sortie du carton : IMPRESSIONNANT !! GIGANTESQUE !! (comparé à mon 19 pouces CRT)

Je le branche ... WOW quelle place... c'est GRAND que du bonheur d'avoir une si grande place de travail

j'affiche une photo, et teste les "Preset Modes" et le sRGB est celui qui me donne des couleurs "Justes", c'est donc le mode que je vais adopter dès à présent.

A bientôt
Zap  ;D

PeB_35

Bonjour,

Avez-vous toujours de bonnes impressions sur cet écran ? Je l'ai commandé vendredi (j'habite a hong-kong), j'espere le recevoir bientot.
Ici le prix est d'environ 510 euro (http://www1.ap.dell.com/hk/en/business/monitors/ct.aspx?refid=monitors&s=bsd&cs=hkbsd1&~tab=2).
Je ne comprend pas pourquoi il est a 1000 euro en France ! C'est le double...

Bref je suis impatient de le recevoir dans quelques jours...

A+

Zap_d

Citation de: PeB_35 le Avril 11, 2010, 13:32:47
Bonjour,

Avez-vous toujours de bonnes impressions sur cet écran ? Je l'ai commandé vendredi (j'habite a hong-kong), j'espere le recevoir bientot.
Ici le prix est d'environ 510 euro (http://www1.ap.dell.com/hk/en/business/monitors/ct.aspx?refid=monitors&s=bsd&cs=hkbsd1&~tab=2).

A+

Salut !

Franchement, que du bonheur !  ;D

si tu veux aller voir ce qu'en dise d'autres utilisateurs va voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/unique-ultrasharp-u2711-sujet_50015_1.htm

A+
Zap

Patounet9

Une merveille...! A tous points de vue...!

nautiljon

Citation de: PeB_35 le Avril 11, 2010, 13:32:47
Bonjour,

A+

A ce prix fait gaffe t'as peut être pas la garantie européenne et tu n'as que 3 ans de garantie contre bien souvent 5 !

PeB_35

Hello,
Oui garantie locale mais bon a HK c'est très pro comme d'habitude donc aucun soucis (j'ai deja eu a faire au SAV Dell, meme apres la fin de garantie ils m'avaient pris en charge le produit sans me facturer), meme chose avec Apple apres garantie, un macbook air a reparer sans frais.

3 ans oui, mais c'est comme en France...
Vu sur dell.fr pour le U2711 : Garantie et service Dell fiable : Soyez tranquille avec une garantie matérielle limitée de 3 ans et 3 ans de service d'échange avancé de Dell

Dominique DAVID

Et il vous faut quoi comme carte graphique pour utiliser pleinement ce beau joujou ?

Zap_d

Citation de: Dominique DAVID le Avril 13, 2010, 19:08:25
Et il vous faut quoi comme carte graphique pour utiliser pleinement ce beau joujou ?

Salut !

Il faut une carte graphique avec sortie "DVI Dual Link" ou "Display Port" et enfin HDMI 1.3 si je ne me trompe pas...

le reste ne supporte pas la résolution élevée de cet écran.

A+
Zap

Patounet9

Perso, branché en display port, le plus simple actuellement, dispo sur quasi toutes les Ati récentes...Câble livré avec...

Avec les jeux, on redécouvre toutes les textures, mêmes anciennes comme celles de Hl 2...
Far Cry 2 en 2560X1440...Rhaaaaa...(tout à donf, avec une 5870!, entre 45 et 105 fps)..Crysis pas vraiment naturel...Le mode prérégle "jeux" interne pète pas mal, mais parfois, même pour les jeux, je reste en Adobe...!
Je réitère mon observation que les caractères Windows sont superbes, avec le pitch standard de 96...J'ai fait un bref essai avec un pitch de 109 (pitch réel de cet écran)...qui s'est avéré douteux...!   A suivre...

Dominique DAVID

Citation de: Zap_d le Avril 13, 2010, 22:58:30
Salut !

Il faut une carte graphique avec sortie "DVI Dual Link" ou "Display Port" et enfin HDMI 1.3 si je ne me trompe pas...

le reste ne supporte pas la résolution élevée de cet écran.

A+
Zap
Tu as des exemples de modèles à citer ?

JOZE

Merci pour ton lien PeB_35.
Peux-tu me dire à quoi correspond le paramètre S.A.R. sur leur site ?

Merci
Jose

JOZE

Après une recherche rapide sur Google cela voudrait dire Son Altesse Royale :)))
Jose

elromano

voilà!
Commande passée cet après midi. Il n'y a plus qu'à attendre :)
vous savez combien de temps Dell met à livrer?

JOZE

Un pt'it Up, j'ai passé commande à HK, mais aucun mail de confirmation.
Jose

Zap_d

Patounet9

Perso, je prendrais plutôt des Ati...Après, tout dépend si vous êtes joueur ou pas...pour le modèle et donc sa puissance de calcul (pas importante en photo)...Exemple une 4670...ou 4770, ou 4850..ou mieux : les dernières 5xxx compatibles directx 11...

PeB_35

SAR = special administrative region, c'est seulement l'extension officielle de Hong Kong car ca appartient a la chine mais reste une region administrative speciale. Plus d'infos, voir sur wikipedia :)

Sinon JOZE tu as commande sur le site HK, mais tu habites la bas ?
Si c'est non, alors oublies tout de suite... ils ne te livreront jamais en France :D

Je recois mon ecran tout a l'heure, le livreur vient de m'appeler il va passer dans 1h.
cette aprem je vais me chercher une ATI 5870

PeB_35

C'est bon j'ai été livré !
Je viens de le monter, c'est vrai qu'il est géant...

Je viens de voir a l'arrière, date of manufacture : April 2010 :p

Patounet9

La 5870 dépotte comme une malade...D'ailleurs dans le dernier tetst de la nvidia 480, elle reste au moins au même niveau et fait souvent mieux, pour 100 euros de moins...lol...
Far Cry 2 en 2560X1440, tous paramètres à fond...!!! à entre 55 et 110 images/seconde...c'est...beau!
On redécouvre tous ses jeux, en particulier les textures, bien sûr...! Même Crysis est parfaitement jouable...Que dire de FEAR, tout à fond, qui donne enre 50 et 300 fps...?

Dominique DAVID

Et si on n'est pas un gamer, de quelle carte a-t-on besoin ?

nautiljon

Hello,

Après avoir recu un U2711 qui ne s'allumait pas, on m'en a renvoyé moyenant 1h de com au tel avec eux.

J'ai reçu l'écran, mais je trouvais qu'il tirait vers le bleu sur le coté droit dans la partie haute, et qu'il était plutôt sombre sur le coin gauche.

Je me suis acheté une Eye one display 2, et après test avec Colors Eye pro (demo) voici les chiffres hallucinant qui confirment mes impressions.

Pensez vous que je peux le renvoyer pour ces modifs de couleurs non uniformes et luminosité non uniforme ?

Merci.

Zap_d

Citation de: nautiljon le Avril 22, 2010, 22:03:47
Hello,

Après avoir recu un U2711 qui ne s'allumait pas, on m'en a renvoyé moyenant 1h de com au tel avec eux.

J'ai reçu l'écran, mais je trouvais qu'il tirait vers le bleu sur le coté droit dans la partie haute, et qu'il était plutôt sombre sur le coin gauche.

Je me suis acheté une Eye one display 2, et après test avec Colors Eye pro (demo) voici les chiffres hallucinant qui confirment mes impressions.

Pensez vous que je peux le renvoyer pour ces modifs de couleurs non uniformes et luminosité non uniforme ?

Merci.

Salut !

pas de chance...  :(

Je crois que c'est repartis pour un petit coup de tel au SAV....

Désolé..

Tiens nous au courant...

A+
Zap

nautiljon

Pour ma part plus ça va plus je suis déçu par dell.

Cette fois j'ai pas passé 1h mais 40min au tel avec eux...

L'écran qui m'a été livré, était carment inconnu chez eux. Par chance j'ai retrouvé sur un bout de papier chez moi le numéro de service tag de l'ancien écran qui ne s'allumait pas. A partir de ça ils ont réussit à faire quelque chose ...

Normalement mardi prochain ils me le remplace, en espérant avoir cette fois un bon écran, car pour l'instant, 2 écrans, 2 mauvais ... a 1200€ l'écran ça fait un peu mal au cul.
Je commence à regretter de pas avoir pris un Eizo 24pouces.

Patounet9

C'est vraiment étonnant...Pour 350 € de moins (850 € port compris 3 jours depuis England)...j'ai eu un écran parfait...! garantie 5 ans...!

Quelqu'un m'avait prédit un écran de seconde zone (sic...lol!)...

En France, on se fait mettr...de partout...!

Polygrafix

Bonjour,

Parmis les heureux nouveaux propriétaires de la "bête", qui l'utilise avec un MAC?
Quel type de MAC d'origine peut exploiter cet écran et/ou quel type de carte graphique permettrait de le faire fonctionner sur des MACs + anciens (ex: première généraction de Mac Pro G5)?

Merci d'avance de vos retours.

nautiljon

Citation de: Patounet9 le Avril 23, 2010, 18:15:20
C'est vraiment étonnant...Pour 350 € de moins (850 € port compris 3 jours depuis England)...j'ai eu un écran parfait...! garantie 5 ans...!

Quelqu'un m'avait prédit un écran de seconde zone (sic...lol!)...

En France, on se fait mettr...de partout...!

Je l'ai eu pour 850€ aussi chez XPS Direct avec qui je suis en litiges pour plusieurs problèmes et qui ne me réponds plus.

elromano

Citation de: Polygrafix le Avril 25, 2010, 10:34:01
Bonjour,

Parmis les heureux nouveaux propriétaires de la "bête", qui l'utilise avec un MAC?
Quel type de MAC d'origine peut exploiter cet écran et/ou quel type de carte graphique permettrait de le faire fonctionner sur des MACs + anciens (ex: première généraction de Mac Pro G5)?

Merci d'avance de vos retours.

bonjour,

je l'utilise actuellement sur un macbook pro mid-2007 avec un cable DVI. Cela fonctionne parfaitement.
je viens de commander un unibody. Pour le connecter j'ai commandé un cable miniDVI-DVI.
En espérant t'avoir aider!

PS: petit retour sur l'écran. Très bien mais je trouve le coating anti-glare un peu trop présent et déstabilisant. J'espère finir par m'y habituer...

Patounet9

Citation de: nautiljon le Avril 26, 2010, 18:38:55
Je l'ai eu pour 850€ aussi chez XPS Direct avec qui je suis en litiges pour plusieurs problèmes et qui ne me réponds plus.
Quels problèmes exactement...?

Polygrafix

Citation de: elromano le Avril 26, 2010, 23:44:49
bonjour,

je l'utilise actuellement sur un macbook pro mid-2007 avec un cable DVI. Cela fonctionne parfaitement.
je viens de commander un unibody. Pour le connecter j'ai commandé un cable miniDVI-DVI.
En espérant t'avoir aider!

PS: petit retour sur l'écran. Très bien mais je trouve le coating anti-glare un peu trop présent et déstabilisant. J'espère finir par m'y habituer...

Merci pour ton retour Elromano.
Qui d'autre et avec quel Mac ce DELL U2711 fonctionne bien ?

nautiljon

Citation de: Patounet9 le Avril 27, 2010, 12:09:18

Quels problèmes exactement...?

Déjà 15 jours après mon achat, toujours rien, je lui avait envoyé 4/5 emails pour savoir ou ça en était, je demandais juste un numéro de suivit il a été incapable de me répondre et il m'a répondu 1 seul fois sur les 5 messages envoyés, il a dit qu'il n'avait pas recu les autres alors qu'ils étaient bien dans "Messages envoyés" dans "Mon eBay".

17 jours après avoir commandé, le colis arrive enfin, UPS me dit que l'adresse c'était n'importe quoi que ça a fait des allés retour entre plusieurs pays. Le mec (XPS Direct) Avait marqué Netherlands au lieu de FRANCE pour le pays et il avait copié que la moitié de mon adresse ...

Colis reçu je branche ça marche pas (mise sous tension impossible), je lui envoi plusieurs mails encore une fois avant qu'il me réponde qu'il est désolé et qu'il va me rembourser les FDP.

Après une dizaine de jours, 5 mails toujours pas de réponse, hier soir je lui dit que si demain (today) j'ai pas de remboursement je lui laisse une évaluation négative.

Cette nuit j'ai eu mon remboursement mais il n'a pas daigné me répondre quoi que ce soit.

Donc très mauvais vendeur, aucune communication, c'est un peu un robot qui sort pas de ce pour quoi il est programmé...et encore il le fait mal.
C'est un peu comme les FAI quand ça marche c'est la fête mais quand t'as un soucis t'es dans la merde. La mauvaise com, pour un vendeur, c'est le pire je trouve.

elromano

Bonjour à tous,

Savez-vous le délai de rétractation appliqué par Dell?
Comme vous le savez, je viens d'acquérir le U2711 (dont je suis très satisfait) et je viens d'apprendre que ma boite allait me payer un écran !

Bref, cela fait vraiment double emploi et pour le prix, j'essaierai bien de me le faire rembourser... si vous avez des infos, je suis preneur !

Merci!

JOZE

Même question pour les cartes graphiques, est-ce qu'il est envisageable de l'alimenter avec deux cartes ?

Sinon, elromano je ne sais pas où tu habites, mais si tu vends le tien, fais le moi savoir.
Jose

elromano

Citation de: JOZE le Avril 28, 2010, 16:03:12
Même question pour les cartes graphiques, est-ce qu'il est envisageable de l'alimenter avec deux cartes ?

Sinon, elromano je ne sais pas où tu habites, mais si tu vends le tien, fais le moi savoir.

Salut,

Désolé mais je viens d'appeler Dell et ils me le reprennent. Ils m'envoient UPS demain.
S'il y a un souci avec Dell, je te fais signe (j'habite à Paris), mais normalement, cela devrait se régler sans problème.

JOZE

Je viens de recevoir le mien, mais l'affichage n'est pas bon.
Je n'arrive pas à trouve le pilote pour OSX, si vous avez un lien...

merci
Jose

JOZE

Rien non plus sur la doc et je ne trouve pas de pilotes pour Mac OS X
Si vous avez un lien...
Merci
Jose

ZEmacgyver

:( Pas besoin de pilotes sous mac...

Vérifiez que la carte graphique est suffisante ( ma 7300 GT ne l'était pas, d'ou passage à une Radeon 3870), que le cable branché est le bon (double DVI vs simple DVI), ensuite réglage dans l'OSD... Et roule !

plus d'infos ici http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/unique-ultrasharp-u2711-sujet_50015_19.htm

JOZE

Oui, ma carte ést vieille et ne dois pas supporter cette résolution.
je viens de recevoir le Mac Pro avec la carte de base, la GT 120 et rebolotte.
Je vais essayer de changer de cable.

c'est le bon ?
http://www.macway.com/fr/product/3104/cable-video-dvi-d-male-dvi-d-male-dual-link-241-2m.html

Merci
Jose

ZEmacgyver

:o vieille ? Une GT 120 ?... Pour le câble c'est bon !(pas d'espace entre les broches), mais là chez Mac way c'est cheros !!!

Si malgré la GT120 et le bon câble c'est toujours la même  chose, alors testez le sur un PC... Puis si toujours réso basse alors SAV !

Franck Roubaud

Nautiljon,

c'est malheureux mais Dell est à fuir en ce moment, le U2411 à aussi des soucis de couleur avec en prime du dithering. A chaque fois c'est des défauts de couleurs (taches roses, vertes....).

Par contre quand on tombe sur un bon le résultat est excellent.
open mind

JOZE

Non, la GT 120, c'est la nouvelle carte.
Mais elle est bien à la ramasse.
Des conseils pour une autre carte ?
Jose

INDI

Svp, diriez vous que la Carte graphique 8600M GS (256Mo intégrés à priori) de mon portable est suffisante pour accueillir un Dell U2711 (usage : que photo)

Merci

Mark_

Citation de: INDI le Novembre 10, 2010, 19:39:44
Svp, diriez vous que la Carte graphique 8600M GS (256Mo intégrés à priori) de mon portable est suffisante pour accueillir un Dell U2711 (usage : que photo)

Merci

Dans mon pc fixe, la CG est une 8600 GT. affichage natif sans souci.

JOZE

Sur mon Mac Pro, j'ai changé la NVIDIA GeForce GT 120 pour une ATI Radeon HD 4870.
Changement considérable de réactivité.
Jose

INDI

Svp , l'interface HDMI (8600M GS) de mon portable permet t'elle de gérer la définition 2560 X 1440 pixels du DELL U2711 ?

Merci

Patounet9

Citation de: INDI le Novembre 17, 2010, 19:01:03
Svp , l'interface HDMI (8600M GS) de mon portable permet t'elle de gérer la définition 2560 X 1440 pixels du DELL U2711 ?

Merci

Normalement : non...! Cependant les normes se succédant...il se peut que le hdmi 1.4 puisse passer...
Ce sont surtout les caractères qui vont souffrir...
Dual dvi ou display port indispensable, amha...Essayez du Google avec la référence de votre carte graphique.

W7

J'ai pas trouvé l'info, peut-être pourriez-vous me la donner...

L'écran (et le bureau) peut-il pivoter en vertical?

Patounet9

Non, pas de pivot vertical sur Dell U2711...

seb7788

bonsoir a tous ceux qui possede cet écran quel sont les modes preset dans l'osd

en dehors de sRGB peut t'on passer sur un preset Adobe RGB

merci

Patounet9

Oui..il y a 8 presets : standard, multimédia, jeux, chaud, froid, Adobe RGB, sRGB et couleurs personnalisées (réglages des 3 canaux)...

Je m'étais amusé, il y a plusieurs mois, à mesurer les différents paramètres de ces preset (avec un Spyder 2 !) : lum et contraste à 50 (sur 100) :
     luminance : tous aux environs de 210/220cd sauf froid (175), et multimedia (180)...
     point blanc : 6450/6550 pour sRGB et Adobe; 8800 (froid); 5900 (chaud); 6150 (jeux); 5920 (multimedia); 6720 (standard)...
     noir neutre mini : tous aux environs de 0,65 sauf jeux à 0,80...point "faible" de l'engin, mais..bon...noir natif=pareil à 2 ou 3 points près...

Enfin, en couleur perso (courbe L-) : R=100, V=84 et B=85, lum=35 et contraste=40 :=> 90 cd; 5030  0,55, cont 173/1...delta a et b à 0,2...!delta E entre 0,25 et 0,90 (mais les softs de calib sont très complaisants vis à vis leur propres mesures!!!)...

Novydel

Je viens de recevoir le mien acheté dans le cadre de la promo à 551€HT. Mes premières impressions sont enthousiastes. La dalle est magnifique avec une homogénéité sans reproche et un très beau rendu. quand on ajoute le confort qu'apporte un 27 pouces d'une définition de ce Dell, on se dit que le rapport Q/P est incomparable. On en a pour ses sous et même plus !
Il reste une semaine pour en profiter, si ça vous tente, allez-y !

doumelo

Bonjour, je suis aussi interessé par ce U2711 bien qu'il soit en 9/16; j'ai une petite carte vidéo PCI Geforce GT240 Asustek 1go sur mon PC. Pensez-vous que je pourrai utiliser ce moniteur dans des conditions normales avec cette carte?
D'autre part, le U2410 est-il aussi en 9/16?

Patounet9

J'imagine que vous avez voulu Pci Express...?
Elle est annoncée comme dual-dvi...donc ok...Cependant, elle n'a qu'un connecteur Dvi + un vga...! (plus un Hdmi)...
Je ne sais pas dans quelle mesure un adaptateur vga/dvi  marche dans une connection dual link...A priori oui...mais légèrement "casse-gueule"...Voyez sur Google...

Sinon l'idéal reste une petite carte moderne avec sortie Display port...si possible...

canonbeber

Citation de: doumelo le Décembre 23, 2010, 09:30:19
D'autre part, le U2410 est-il aussi en 9/16?
Non 16/10 avec pivot vertical mais plus cher en ce moment que le U2711

doumelo

Citation de: Patounet9 le Décembre 23, 2010, 10:03:13
J'imagine que vous avez voulu Pci Express...?
Elle est annoncée comme dual-dvi...donc ok...Cependant, elle n'a qu'un connecteur Dvi + un vga...! (plus un Hdmi)...
Je ne sais pas dans quelle mesure un adaptateur vga/dvi  marche dans une connection dual link...A priori oui...mais légèrement "casse-gueule"...Voyez sur Google...

Sinon l'idéal reste une petite carte moderne avec sortie Display port...si possible...

J'ai pu me tromper pour lés réfèrences de ma carte graphique( en informatique, j'en suis au balbutiement).

doumelo

...il s'agit d'une NVIDIA GeForce GT 240. Même réponse?

pillac

Citation de: canonbeber le Décembre 23, 2010, 10:14:26
Non 16/10 avec pivot vertical mais plus cher en ce moment que le U2711
Chez quel marchand le U27 est-il moins cher que le U24?

canonbeber

Citation de: pillac le Décembre 28, 2010, 23:52:59
Chez quel marchand le U27 est-il moins cher que le U24?
Chez dell avec un code promo mais c était valable jusqu au 28/12

saxbar68

personnelement j'en possede un depuis maintenant 15 jours. Je me le suis procuré en allemagne pour 678 euros port compris. Et franchement il est superbe. J'etais parti sur l'apple cinema display mais la dalle brillante et les problemes de connection avec un pc m'on un peu freiné. Franchement je ne regrette pas cet achat. Les couleurs sont superbe et le calibrage n'est pas indispensable du moin pas dans l'immediat. Le calibrage d'usine est nickel.

Verso92

Citation de: saxbar68 le Février 12, 2011, 20:48:05
Les couleurs sont superbe et le calibrage n'est pas indispensable du moin pas dans l'immediat. Le calibrage d'usine est nickel.

Par curiosité, comme savoir si le calibrage est nickel... si on ne l'a pas fait ?

(les couleurs te semblent jolies ? justes ? autre ?)

canonbeber

Citation de: Verso92 le Février 14, 2011, 07:56:27
Par curiosité, comme savoir si le calibrage est nickel... si on ne l'a pas fait ?

(les couleurs te semblent jolies ? justes ? autre ?)
Les Dell sont livrés avec un rapport d'étalonnage si je ne me trompe pas avec un DeltaE < 5.