Pensez-vous à une mise à jour NX 2.X ou à une nouvelle version NX3 ?

Démarré par John Lloyd, Novembre 20, 2009, 22:44:59

« précédent - suivant »

Michel Hilt

c est bizarre et j aimerai comprendre pourquoi, jen suis a la V2.2.4 et aucun problème, NX2 est installé sur deux machines, un fixe et un portable et cela a toujours bien tourné, sauf la réactivité du début mais avec la dernière version cela c'est amélioré .
cordialement

mnd

Citation de: michel hilt le Janvier 13, 2010, 10:16:08
c est bizarre et j aimerai comprendre pourquoi, jen suis a la V2.2.4 et aucun problème, NX2 est installé sur deux machines, un fixe et un portable et cela a toujours bien tourné, sauf la réactivité du début mais avec la dernière version cela c'est amélioré .
cordialement
....
C'est bizarre, chez moi aussi la V2.2.4 fonctionne (presque) parfaitement sur mes PC sous XP 32 bits et sur le portable familial sous Windows 7 64 bits. Quelques incidents minimes, mais pas de quoi en fouetter un chat.

kochka

J'ai toujours des soucis après avoir changé de PC (en fait CM proc et mémoire)
Toujours le même soucis d'acresse de fochier photo perdue par NX, après modif.
Au bout de 20/22, NX plante.
Il va beaucoup plus vite, mais avec toujours le même tyep de pb.
Un peu marre de nettoyer avec Tuneup, toutes les 20 photos.
Technophile Père Siffleur

mnd

Citation de: kochka le Janvier 13, 2010, 17:26:29
...
Toujours le même soucis d'adresse de fichier photo perdue par NX, après modif.
Au bout de 20/22, NX plante.
...
1) Jamais perdu une photo après modif.
J'ai eu un problème d'alim insuffisante (350 Watts) qui provoquait une mauvaise écriture disque.
J'ai remplacé mon alim par une 500 Watts et depuis (plusieurs années) plus aucun problème de ce genre.

2) Fait comme moi : ferme et relance NX2 après une 10n de photos traitées une à une.
On voit venir l'incident car çà ralentit dur.
il en faut plus pour planter la 2.2.4 qu'il n'en fallait pour les précédentes.
Faudra que je vérifie avec notre portable en Windows 7 64 bits.

En traitement par lot, jamais de plantage.

kochka

La photo n'est pas perdue, mais nX a perdu son adresse de départ et doit relancer toute une procédure interne pour la retrouver.
W note l'erreur dans un registre et NX bloque lorsque le registre a enregistré 21/22 erreurs
Technophile Père Siffleur