Batterie Dynax 5D

Démarré par treeboom, Janvier 17, 2010, 16:32:32

« précédent - suivant »

treeboom

Bonjour, où puis-je acheter une batterie lithium-ion NP-400 neuve? Merci pour vos réponses

treeboom

Je précise, c'est une batterie Konica Minolta 7,4V 1500mAh Japan.

PHLO

Bonjour,

Pour des no-name regarde sur About-Batterie et Electronic-Boulevard mentionné par JCGelbard sur le fil batterie np-fm500h il doit y en avoir.

Pour des K Minolta faudrait trouvé une boutique avec du stock. J'en avais trouvé chez Odéon boulevard Beaumarchais à paris il y a 1 an ou 2 elle marchaient bien. Mais je te déconseille d'acheter des batteries KM aujourd'hui je pense que vu leurs âges il ya un risque qu'elle ne fonctionne pas longtemps.

Cordialement

Jean-Claude Gelbard

Rien à ajouter ; la leçon a été bien apprise !
10/10.

pda

Il y a aussi une GP compatible dont je suis satisfait.
Et il semblerait qu'une Pentax de l'époque soit compatible (elle était deux fois moins chère que la KM).

Jean-Claude Gelbard

Attention : les Pentax récents ne fonctionnent qu'avec des piles LR06 (AA) ou des accus CRV3, les seuls accus Ion-Lithium standards... Mais pentax n'en parle jamais.