[VDS] Objectifs Olympus 4/3

Démarré par Avatar, Janvier 21, 2010, 11:32:00

« précédent - suivant »

Bonjour, n'ayant trouvé aucune rubrique appropriée das le forum, et la section "annonces" ne fonctionnant plus, je me permets d'écrire ici pour vous dire que je vends quelques objectifs Olympus 4/3 en parfait état :
14-42mm f3.5-5.6
40-150mm f4-5.6
25mm f2.8
35mm f3.5 macro
50mm f2.0 macro

Me contacter par MP pour faire une offre si vous êtes intéressés.

Merci.

Zaguel

Bonjour,

Pour ne pas saturer le forum, je vais me joindre a vous.

Je souhaiterai echanger un ZD 14-42 acheté le 18/01/09 en kit (pour completer mon systeme Canon par Olympus, plus leger) contre un ZD 35mm macro parfait etat. J'ai un 25mm pancake sur mon boitier et l'autre ne me sert pas. Je souhaite l'echanger parce que je suis un amoureux des focales fixes (je n'ai pas de zoom sauf celui ci), les 2 objectifs etants a des prix tres proches, je jette un pave dans la mare.

Un filtre UV Cokin sera donné avec.

N'hesitez pas a me contacter par MP.

morvandiau

et ben, moi, je vends ma 406. 10 ans, 100.000 kms. Démarreur neuf. ... :D

chelmimage

Citation de: Avatar le Janvier 21, 2010, 11:32:00
et la section "annonces" ne fonctionnant plus,
Je ne pense pas que ce soit exact. C'est seulement ouvert aux abonnés..
C'est plus de la vente, c'est de la liquidation?

Quand j'ai voulu aller dans la rubrique annonce, l'onglet n'était plus accessible avec message d'erreur sur la page. Aujourd'hui ça fonctionne.  >:(

Je liquide pas, je recycle vers la gamme top pro et les ventes se passent bien. Comme quoi, le marché de l'occaz Oly se porte bien. Merci de t'en inquiéter.  :-*

Piramollis

Je ne le vends plus. J'ai bien vendu le reste donc je n'ai pas besoin de m'en séparer pour financer ma prochaine acquisition.  ;)

morvandiau

Citation de: Avatar le Janvier 25, 2010, 01:24:21
Je ne le vends plus. J'ai bien vendu le reste...
Tu connais la sanction  : un chèque de 10 % du montant de ta vente libellé à l'ordre de CI...
;D