eos 1v

Démarré par chevalroux, Janvier 23, 2010, 18:49:39

« précédent - suivant »

chevalroux

je recherche un eos 1v avec gripp booster quel est le prix correct? merci.une personne me le propose à 750€ avec gripp 2 accus  obtu neuf et joints controlés

adrien.billot

Ça me parait correct, j'avais vendu le mien à 800€ sans accus il y a 2 ans. Mais tu peux le trouver moins cher sur la baie...

chevalroux

photo8526

J ai payé le mien (1V-HS) avec petite poignée, le gros grip, une pile usée, porte piles AA et instructions mais pas de chargeur (celui des 1D numérique fonctionne, c'est la même piles avec un embiut différent)
pour 350 $ Can sur Montréal (275 euros env) en négociant 100 $ de rabais.
J en voit parfois ici a des tarifs semblables.

jpurb

J'en ai acheté un  il y a environ deux ans pour venir complémùenter mon vaillant et super EOS3, je l'ai acheté avec le BPE2, une batterie (et chergeur), premier proprio, facture etc. peu de films, ... et je l'ai payé 450 euros si je me souviens bien; c'était aux Pays-Bas où je travaille (trouvé sur marktplaats.nl). En Belgique (ou j'habite) les prix semblent  comparables bine que souvent un peu plus élkevés. Perso je trouve 750 un peu beaucoup. Verifie aussi que le grip c'est bien le BPE2 et non le BPE1. POur le reste, c'est vraiment un super appareil, extrêmement agréable à utliser, fiable,  et super robuste à côté duquel la majorité des appareils modernes semblent un peu cheap (sauf si on tape dans le top du top).  Si tu viens d'un EOS 3 il n'y aura pas de super grosse différence au delà du contact physique en lui-même, de la prise en main solide, desjoints, ... ; si tu viens d'une EOS 5, 30, 33 ... la différence sera vraiment notable.  Bon amusement.

JP 
jpurb

chevalroux

merci pour vos réponses mais comme je suis du genre patient j'attends une bonne ocas et pouvoir l'avoir entre les mains avant achat
                  jean baptiste

Cri

Citation de: chevalroux le Janvier 25, 2010, 18:51:53
merci pour vos réponses mais comme je suis du genre patient j'attends une bonne ocas et pouvoir l'avoir entre les mains avant achat
                  jean baptiste

Tout vient à point à qui sait attendre  ;)
J'ai bien attendus 6 mois avant de trouver mon F5 et on peut dire que la patience paie.. .. 250€ le boitier !  ;D

Bonne chance  :)

tofs38

Patience...Le mien je l'ai eu pour 500€,avec grip bp-e1.En etat neuf,acheté en 2007 par son ancien proprio avec 25 films a son actif !!! :P
Il faut bcp chercher,moi,je l'ai trouver sur le site 'leboncoin"
Bonne recherche ;)

Evermeet

Je comprends bien l'attrait que présente l'EOS-1v, j'en ai un, acheté neuf il y a dix ans...Je le garde mais il ne sert plus(du coup il est comme neuf avec sans doute moins de 1000 clics).L'objet sommeille dans une valise photo et doit se dire"Le numérique m'a tuer".
Eric

Mortimer

"M'a tueR " marqué en lettres de sang sur un mur, ce qui a sauvé l'accusé !

Evermeet

C'est pour ça que je le garde...pour le moment.
Eric