code d'activation d'un emballage V5 pour activer une V6 téléchargée ?

Démarré par Sergueï69, Janvier 24, 2010, 14:47:12

« précédent - suivant »

Sergueï69

j'ai acheté à la f..c une boîte DxO V5 (vendue sous le nom de V6... no comment, "oui mais vous comprenez c'est en fait un code d'activation que vous achetez, peu importe la version").
Ayant installé auparavant la V6 démo sur mon PC je pensais qu'il suffisait de mettre le code d'activation de la boîte V5 pour activer ma V6.
Ca ne marche pas...

Il va qd même pas falloir désinstaller ma V6, installer la V5 avec le CD, puis la mettre à jour V6 avec internet ?!...

merci de vos suggestions...

gerarto

Le guide d'installation de DxO dit ça :

" 6. BOITES CD DE VERSIONS ANTERIEURES A LA VERSION 6
Il est possible que certains détaillants proposent encore des boites des versions 3, 4 ou 5 de DxO Optics Pro. Tout nouvel achat d'un CD de l'une de ces versions vous permet de bénéficier automatiquement d'une mise à jour vers la version 6."

Il faut simplement remplir le formulaire d'enregistrement ici :

http://activation.dxo.com/Forms/registration.aspx?LID=2

John Lloyd

J'ai eu un même type de souci en achetant chez un revendeur une mise à jour : J'avais DXO v4 Standard, V5 Standard. J'ai voulu mettre à jour ma version 5 Standard en 5 Elite en achetant un "kit de mise à jour de la version 5 Standard à 5 Elite". Jusque là, pas de souci au magasin. De retour à la maison, très content de mon achat, je rentre le code de mise à jour dans DXO V5 et là, il me dit que mon code de mise à jour ne correspond pas à la version 5  >:( Allez comprendre  :P En fait, dans le kit de mise à jour, le code correspondait à une mise à jour de la version V4 Standard à V5 Elite. Mais je souhaitais justement conserver la V4 en parallèle; car à quoi me servirait une version V5 Standard et une version V5 Elite ??? Visiblement, ils s'étaient trompés dans le packaging de leur kit. Un mail au support, avec coordonnées de l'enseigne où j'ai acheté ce kit, quelques jours de patience  :( et finalement, j'ai vu avec joie que mon compte client avait été correctement corrigé sur leur site... Il n'empêche que cela ne faisait pas très sérieux...

efmlz

Citation de: gerarto le Janvier 24, 2010, 16:25:55

Il faut simplement remplir le formulaire d'enregistrement ici :

http://activation.dxo.com/Forms/registration.aspx?LID=2

bonsoir gerarto,

dans ce formulaire, ce qui s'appelle code est constitué des 20 caractères sur le livret d'installation ?
(car je suis allé sur leur site et rien n'a bien fonctionné)  >:(

merci de ta réponse  :)
i am a simple man (g. nash)

efmlz

le problème quand on est sur le site est qu'on ne trouve pas la page de création de compte (modifier ou aller sur son compte tant qu'on veut); je vais essayer avec ton lien gerarto, on verra bien  ;D
i am a simple man (g. nash)

pfavre

J'ai fait la manip suivante :
-install V5 + ativation + creation de compte DXO
-aller sur mon compte DXO, obtenir une clé V6
-desinstall V5
-install V6 + activation avec la clé
Canon EOS 6D, 50D grip,400D+

gerarto

Citation de: efmlz le Mars 27, 2010, 21:11:26
le problème quand on est sur le site est qu'on ne trouve pas la page de création de compte (modifier ou aller sur son compte tant qu'on veut); je vais essayer avec ton lien gerarto, on verra bien  ;D

Comme j'ai DxO depuis la version 3, les manips ont peut-être changé depuis pour une première activation du logiciel si tu l'as acheté avec une boîte.

Si j'ai bien compris, tu n'arrive pas à créer un compte. Normalement le lien donné (http://activation.dxo.com/Forms/registration.aspx?LID=2) devrait te permettre de le faire.
Ensuite une fois le formulaire rempli et ton compte créé, tu reçois un mail avec le code pour activer le logiciel. 

Voici le lien pour le dernier guide d'installation : http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/File/manuels/Guide_installation_DxO_Optics_Pro6.pdf

pfavre

Il semble que pour creer le compte il faille imperativement avoir installé le logiciel.
Canon EOS 6D, 50D grip,400D+