leica m et distance minimale de mise au point

Démarré par el touriste, Février 02, 2010, 18:07:38

« précédent - suivant »

geargies

Ah si tu as le D700 c'est parfait! Au lieu de chercher à faire la même chose ou presque tu vas t'eclater à augmenter ta pa lette de possibilités!! Je pensais que tu voulais remplacer l'un par l'autre!

jeandemi

superbes celles du Népal (je n'ai pas encore regardé les autres)
+1 à ce que dit Pascal, il y en a pas mal qui auraient pu être faites au M, mais tu as l'air de bien te débrouiller (hum, hum) au reflex. Un M pourrait étendre ta palette, ou pas, selon que tu t'y fasse ou pas

Embrun

Beau site et belles images, mais tant qu'à vouloir absolument mettre des mots anglais (Ah, snobisme, quand tu nous tient) essaie quand même que ce soit sans faute, avec les titres appropriés, et si tu veux vraiment être lu, mets donc des commentaires dans la langue en question. Le mélange n'est pas réussi.
Il ne faut pas dire "photographied", mais bien Photographed, et en fait il n'est même pas nécessaire de le dire, c'est assez évident que ce ne sont pas des aquarelles.
La date s'écrit plutôt April 9th 2010.
"Reports" est la traduction de rapport, c'est à dire un document écrit, et en fait le terme français "reportage" est maintenant accepté pour dire la même chose en langue anglaise, ce qui est, tu l'avoueras, le comble du ridicule que d'affubler la rubrique avec une énormité.
"Stories" est parfaitement incongru etc etc.
Mais les photos sont bonnes, même très bonnes.
Elles n'ont donc absolument pas besoin de cet emballage anglo-saxon qui est dans ce cas plus un repoussoir qu'un faire-valoir.

el touriste

Pour "photographied " ce n'est pas moi qui choisie c'est le développement du site en lui même.

Pour les fautes d'orthographe ok il y a du boulot mais je ne tiens pas absolument à mettre des mots anglais, je fais juste ce qu'il me plais et ou je le veux donc ça va rester comme ça.
Mon site en est au commencement et j'ai des choses à changer c'est sur.

En tout cas loin, très loin l'idée d'un emballage anglo saxon qui serait à la mode.

Le site s'améliorera avec le temps.

el touriste

Par contre je t'ai écouter pour reports ça vient de changer.

Canito

Je n'ai pas du tout eu l'impression d'une volonté quelconque de "faire bien" en employant des termes anglo-saxons. Encore bravo pour les photos.

dlvs

alliancephoto

Oui de très jolies photos sur ton site,

sinon (j'ai eu un Leica, un m4 il y a quelques années), en fait en reportage (pour moi hein !) ça peut être top comme ça peut être pas pratique du tout ...

en gros pour bosser à pleine ouverture rapidement (portrait de rue), c'est pas gagné gagné ... certains y arrivent,
par contre au GA sur l'hyperfocale, c'est super agréable, mais au GA j'aime bosser vite à pleine ouverture, donc je suis revenu au réflex ...

plus commode pour moi,
sans compter qu'au GA en Leica, tu ne peux pas t'approcher comme avec un 20mm par exemple sur un réflex ...

sinon, j'invite les lecteurs de ce post à aller sur ton blog c'est mieux que dans les galeries !
(et combien le livre Homeless pour moi ? un exemplaire)

Chris,

Reportages & Coaching photo