DXO et Panasonic

Démarré par christ 88, Février 08, 2010, 07:45:06

« précédent - suivant »

christ 88

morvandiau

ah, les en... Je vous laisse compléter. Le G1 n'est-il pas pris en compte ?. Ou est-il commun avec le GH1 ?

mediator

Je viens de développer mes premiers raws Lumix Lx3 avec DxO et les résultats sont nettement supérieurs aux jpegs sortis par le boitier...  :) Première impression très positive donc  ::)

tribulum

Il faudrait surtout comparer à Silkipix, qui est livré avec le LX3 et corrige la distorsion automatiquement. Y-a-t-il vraiment intéret à dépenser 200 euros de plus ?

poloox

Citation de: mediator le Mars 03, 2010, 08:16:37
Je viens de développer mes premiers raws Lumix Lx3 avec DxO et les résultats sont nettement supérieurs aux jpegs sortis par le boitier...  :) Première impression très positive donc  ::)

Est-ce que l'on pourrait voir des exemples?

Merci.

mediator

Citation de: tribulum le Mars 03, 2010, 14:26:50
Il faudrait surtout comparer à Silkipix, qui est livré avec le LX3 et corrige la distorsion automatiquement. Y-a-t-il vraiment intéret à dépenser 200 euros de plus ?
200 euros  ??? j'ai payé le mien 100 euros... Le tarif catalogue est de 149 euros et les promos a 100 euros sont fréquentes...  :)  Pour la dépense à faire ou à ne pas faire, ça dépend de ton degré d'exigence qualitative  ::)

mediator

Citation de: poloox le Mars 03, 2010, 18:36:37
Est-ce que l'on pourrait voir des exemples?
Merci.
Bonne idée  :) Je vais poster en parallèle un jeu de jpeg DxO (après traitement du raw) et un Jpeg Boitier pour illustrer le propos  :)