Canon S90 vs Nikon D700

Démarré par MarcF44, Février 14, 2010, 17:58:06

« précédent - suivant »

coval95

Et au crédit du S90 (comme des autres compacts) on peut ajouter la possibilité de photographier sans bruit de déclenchement...  ;)

mnd

Citation de: coval95 le Février 19, 2010, 09:46:20
Et au crédit du S90 (comme des autres compacts) on peut ajouter la possibilité de photographier sans bruit de déclenchement...  ;)
Bref l'ideal quand on le peut c'est d'avoir un compact-qui-tient-dans-la-poche, pour la photo discrète ou impromptue, et  un reflex pour tout ce qui bouge ou pour la maitrise de la profondeur de champ, sans oublier le plaisir d'une bonne visée reflex par tous les temps.

VOLAPUK

en tous les cas ce S90 comme compact qui tient dans la poche m'a l'air vraiment pas mal du tout. Et si on a DXO en plus...

Romu

Citation de: mnd le Février 19, 2010, 10:01:05
Bref l'ideal quand on le peut c'est d'avoir un compact-qui-tient-dans-la-poche, pour la photo discrète ou impromptue, et  un reflex pour tout ce qui bouge ou pour la maitrise de la profondeur de champ, sans oublier le plaisir d'une bonne visée reflex par tous les temps.

Ou d'avoir un compact qui te donne les résultats d'un bon réflex.

[at] MarcF44 : le soir en semaine pour moi c'est tout à fait jouable, on peut attendre un peu qu'il fasse jour ou au contraire faire ça la nuit pour juger de la tenue au bruit.

MarcF44

Citation de: Romu le Février 19, 2010, 17:10:58
Ou d'avoir un compact qui te donne les résultats d'un bon réflex.

[at] MarcF44 : le soir en semaine pour moi c'est tout à fait jouable, on peut attendre un peu qu'il fasse jour ou au contraire faire ça la nuit pour juger de la tenue au bruit.
C'est noté  ;) Mes premiers essais de nuit sont mitigés, il faut que je creuse un peu...
Qui veut mon HC120 Macro ?