Topic de l'EF 35mm "L" f:1,4

Démarré par mgr, Février 17, 2010, 15:55:03

« précédent - suivant »

mgr

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 14, 2010, 18:01:12
salut mgr
je jour ou tu t'en sépares , à un bon prix , fais m'en part !  ;)
MONTLEYDVD... Je m'en séparerai peut-être la semaine des 4 jeudis !!! Un jour, un jour... mais vraiment pas demain !!! Il est trop top cet objectif... un plaisir à l'utilisation, et un régal en termes de résultats. Je suis trop content de l'avoir. Je sais, je sais, je tourne le couteau dans la plaie ! Aïe !!!
XT4, X-Pro, PentaxMX, Oly mju II, GRIIIx, Etc.

mikamaklenoich

bien que n'ayant pas cette optique j'ai vu des photos ici qui me laisse sans voix...vive les focales fixes y a pas à dire...
Je suis franchement charmé par certaines images.
bravo et continuer à nous faire languir...
mon vieux 5D c'est de la balle

kikoo

Toujours dans la prise en main de ce 35 mm

mgr

Citation de: kikoo le Septembre 20, 2010, 16:37:24
Toujours dans la prise en main de ce 35 mm
Cette optique donne vraiment un rendu... comment dire ?... miam !

kikoo

Et encore une pour la route  ;)

kikoo

Ah non, c'était l'avant dernière... voici la der pour aujourd'hui  ;)

Solaris13

Même si ce n'est pas une démonstration des performances de ce 35mm, j'aime beaucoup la dernière photo.

armoireNormande

J'ai une petite question sur le 35L. Lorsque je suis en AF je laisse faire la MAP par l'objo. Si je veux retoucher la MAP, je tourne la bague de focus. C'est le fonctionnement normal de la retouche du point manuelle. Sauf que le miens refocus a chaque fois derrière ma manip. C'est pas normal ? Je croyais que le 35L était USM

futoshita

tu utilises ton boîtier dans quel mode AF ?

armoireNormande

Ai-Servo mais y'a qu'avec cet objectif que j'ai ce comportement... enfin je crois !

zoomzoom

La retouche du point n'est elle pas possible qu'en One Shot ???

armoireNormande

Effectivement  ::)

J'ai ré-essayé avec d'autres objectifs et même comportement

1000 excuses

kikoo

une petite à f 2,2

kikoo

kikoo

Et voici une en couleur avec un traitement particulier... mais suis assez divisé sur ce dernier...

mgr

Très très belles images, kikoo... j'aime particulièrement les couleurs de la dernière. Cela lui donne une ambiance très particulière. Félicitations à toi !

MOTLEYDVD

kikoo

Petite série faite ce jour...

kikoo

kikoo

kikoo

Couleur pour changer...

kikoo

kikoo

Et pour finir, 2 dernières avec ce traitement que j'aime assez... (mais je dois arrêter d'en abuser  :-\ )

kikoo

MOTLEYDVD

Citation de: kikoo le Octobre 01, 2010, 18:29:54
Et pour finir, 2 dernières avec ce traitement que j'aime assez... (mais je dois arrêter d'en abuser  :-\ )

non , perso j'aime assez ...
par contre , depuis 1 mois , je ne fais que du noir et blanc , plus de couleur  ???
pourquoi ?
j'en sais rien !   une saturation peut etre (des couleurs ! )  :D