Extracteur d'amorce de luxe !!!

Démarré par Mouton carnivore, Janvier 24, 2012, 13:47:14

« précédent - suivant »

Carl

Citation de: Mouton carnivore le Janvier 26, 2012, 11:26:45
[at] Carl: Et voila, encore un qui ne sait pas lire... Je n'ai jamais dit que le vendeur du bon coin était un pisse froid...

j'arrête là, il y a des cons sur tous les forums
Moi, non plus.
Je note simplement ton jugement sur les gens qui ne pensent pas comme toi, maintenant ce sont des cons aussi.

ORION

Le prix est largement justifié.

C'est un collector.

Mouton carnivore

Citation de: Carl le Janvier 26, 2012, 11:40:17
Moi, non plus.
Je note simplement ton jugement sur les gens qui ne pensent pas comme toi, maintenant ce sont des cons aussi.

Citation de: Carl le Janvier 26, 2012, 00:59:12

Le vendeur qui fait la chasse aux couillons, ici c'est pisses-froids et moralisateurs.

;D ;D ;D

Non, non, on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi...
Etre con, c'est me traiter de merdeux, et, faute d'arguments à opposer, s'attaquer à ma grammaire... Etre con c'est lancer des petites phrases agressives (du style "t'as que ça à foutre"... Faut avoir que ça à foutre pour poster une phrase comme ça...), et faire partir ce sujet en vrille...

Relisez le titre du sujet... Est il agressif ? Encore une fois, j'ai juste trouvé amusant de noter cette augmentation de 300% du prix... Ca ne vous fait pas rire ? Très bien, passez votre chemin... Ici, certains ont compris et ne se sont pas offusqué, qu'ils soient d'accord ou pas avec moi... Et d'autres (les mêmes qui balancent des piques à la con un peu partout sur le forum d'ailleurs), en ont fait tout un fromage...

olivier_aubel

J'ai trouvé recemment un des moins cher extracteur d'amorce : un post-it (taille standard 12,7x76mm) !

- plier le post-it en 2 dans le sens de la longueur, partie collante vers l'exterieur
- l'introduire dans la cartouche, coté collant vers l'interieur et coté axe, en faisant tourner l'axe jusqu'à ce que le post-it ne dépasse plus que de 1cm
- tirer sur le post-it

ça depanne bien quand on n'a rien d'autre sous la main.

Mouton carnivore

Avec deux morceaux d'amorce c'est pas mal non plus...

Carl

Citation de: Mouton carnivore le Janvier 26, 2012, 11:51:17
;D ;D ;D

Etre con, c'est me traiter de merdeux,

Et toi, t'es clean?
T'as joué à l'arroseur arrosé, c'est tout.
Maintenant le vendeur doit bien se marrer: il fait ce qu'il veut. POINT.
Il ne vend pas, c'est son probléme.
Il a son prix et il n'oblige personne à acheter.
Y a rien de plus pénible qu'un Zorro qui se méle de la vente, en faisant sa morale.
Preuve en est: TU-T'ES-RIDICULISE!

GM38

Citation de: Mouton carnivore le Janvier 26, 2012, 11:26:45
......................Il faut sans doute y voir la réaction d'un vieux con qui n'a que ça a foutre, face à un merdeux  ;)

....................................

Bon, j'arrête là, il y a des cons sur tous les forums, et je les ai manifestement réveillés...

pfff.........quand on sait les dégâts qui ont été causés aux vaches,on devrait mieux surveiller l'alimentation des ovidés. ;D ;D

Mouton carnivore

Allez, plus pour la boutade qu'autre chose...  ;D

Citation de: GM38 le Janvier 26, 2012, 16:03:35
pfff.........quand on sait les dégâts qui ont été causés aux vaches,on devrait mieux surveiller l'alimentation des ovidés. ;D ;D

Citation de: GM38 le Janvier 26, 2012, 10:48:06
Si tu veux faire le comique,il va te falloir prendre des cours  ;) ;D

GM38

Mouton carnivore

Verso92

Citation de: Mouton carnivore le Janvier 24, 2012, 13:47:14
J'ai bien essayé d'envoyer un mail au vendeur pour lui faire remarquer qu'il abusait un peu beaucoup (+300% pour de l'occas')... Il l'a mal pris (ce qui était à prévoir ceci dit)...

Remarque au cas où : il a bien fait de t'envoyer balader (j'en aurais fait autant, avec les formes, sans doute... genre "de quoi je me mêle ?").
Cela me rappelle une anecdote qui date de quelques années : je vendais mon Zuiko f/2 40mm, avec ses accessoires (filtre UV + PS) à la moitié du prix neuf de l'ensemble, soit 900F.

Un acheteur potentiel m'a fait remarqué que la cote Fnac de cet objectif était de 500F environ, et que les accessoires, ça ne se "vendait" pas, que ça se donnait avec, comme les options sur une voiture. Le dialogue au téléphone est resté très courtois, mais je lui est conseillé d'en trouver un au rayon 2e déclic de la Fnac.

Il m'a dit alors qu'il allait me rappeler à la fin du mois, et qu'on finirait bien par trouver un terrain d'entente.

Comme convenu, il m'a rappelé. Mais dommage pour lui, l'objectif avait été vendu, au prix que j'avais convenu. Il l'a beaucoup regretté, n'ayant pas retrouvé une seule annonce en consultant les annonces de CI des deux années précédentes...

*la Fnac ne voulait pas reprendre les objectifs standards seuls et massacrait leur cote, et le 40mm était rangé dans les "standards" par Olympus...

VROUM

Citation de: Mouton carnivore le Janvier 26, 2012, 11:51:17
;D ;D ;D

CitationEtre con, c'est me traiter de merdeux, et, faute d'arguments à opposer, s'attaquer à ma grammaire... Etre con c'est lancer des petites phrases agressives (du style "t'as que ça à foutre"... Faut avoir que ça à foutre pour poster une phrase comme ça...), et faire partir ce sujet en vrille...

+1 ne t'inqiétes pas tu n'est pas un cas isolé, même si pour 30€ l'acheteur ne sera pas "ruiné".
Je suis comme toi; les annonces avec des prix surestimés me gonflent aussi (surtout quand il s'agit de sommes importantes et/ou d'objet biens fatigués) Je me mets souvent à la place de l'acheteur un peu "niais" qui va se lancer sans réfléchir ( il n'a pas forçément apris... et ça certains ne l'admettent pas ou en profitent..) et là je me demande comment le vendeur peut se regarder dans une glace.... (et pourtant il y en a.... que cela ne dérange pas.) Heureusement mes parents m'ont appris à ne pas profiter de la "bétise" des gents (ni à me moquer de leur handicap) C'est comme ça.... même s'il y en a que ça dérange. Certains nomment ça la "compassion" d'autres n'en n'ont jamais entedu parler...

"Remarque au cas où : il a bien fait de t'envoyer balader (j'en aurais fait autant, avec les formes, sans doute... genre "de quoi je me mêle ?")."
+1 effectivement à ce prix là....

PS: s'attaquer à la grammaire c'est le sport national ici (et je sais de quoi je parle)
Les posts qui ne font rien avancer mais qui font sourire sont devenus rares  :'(  ils sont remplacés par des points de vue décris "agréssivement ou bêtement" mais bon c'est comme ça...
A+

VROUM

oups.. j'ai foiré mon post précédent  ::) une partie de mon texte se retrouve dans le cadre  :P

GM38

Citation de: VROUM le Janvier 27, 2012, 23:27:28

.....

PS: s'attaquer à la grammaire c'est le sport national ici (et je sais de quoi je parle)
Les posts qui ne font rien avancer mais qui font sourire sont devenus rares  :'(  ils sont remplacés par des points de vue décris "agréssivement ou bêtement" mais bon c'est comme ça...
A+

vroum, si tu veux rebondir la dessus,il faut tout lire depuis le début....J'ai en effet fait allusion à sa façon d'écrire, mais je ne faisais que répondre à sa remarque désobligeante concernant" la lecture"....( "ceux qui savent lire me comprendront"  avait -il écrit).
Désolé, mais cette mise au point me semble nécessaire.

VROUM

Pas de probl, c'eait juste mon humeur du moment, parceque je me fais presque systématiquement "épigler" (principalement dans le forum canon)  ;)
Je ne cible personne c'est global...  il y en a qui postent juste pour les fautes d'orthographe...ils me sont sûrement supérieurs... (je suis pas jaloux) ;D
slts F.M

VROUM

Citation de: musiclive le Janvier 28, 2012, 15:35:29
rassures moi ,c'est pas ta moto sur l'avatar? ;)
Si elle l'etait :'( c'est un zx10 "Tomcat" (une vieille machine aprés un nombre incalculable d'heures de restauration) j'ai dû m'en séparer pour traverser un crise financiére (bien avant la grèçe :)).
Ok , hors sujet... je sais...
Je regrette son "ouverture" et vitesse de "rafale" (ça c'est pour remettre des mots qui rappellent la photo: pour ne pas me faire virer  ;) )
a+.