Echange possible?

Démarré par Zaguel, Février 23, 2010, 22:18:11

« précédent - suivant »

Zaguel

Bonjour a tous,

Je fait principalement de la macro et, pour etre leger, j'ai pris un pancake (un peu sur un coup de tete...). L'erreur est la j'ai deja des equivalents 50mm en APSC qui ouvrent plus et je n'utilise pas mon boitier Olympus car ça fait double emploi. Pour 70g de plus, j'aurai du prendre le 35mm macro...

-Maintenant pensez-vous qu'un echange pancake contre 35mm macro serait jouable (quelqu'un qui a pris un 50mm macro et qui n'a pas de pancake...)?
-Ou trouver une personne qui serait interessée? (Les sites d'annonces ne sont pas top a ce niveau...)

A votre avis...

morvandiau

Citation de: Zaguel le Février 23, 2010, 22:18:11
Bonjour a tous,

Je fait principalement de la macro et, pour etre leger, j'ai pris un pancake (un peu sur un coup de tete...). L'erreur est la j'ai deja des equivalents 50mm en APSC qui ouvrent plus et je n'utilise pas mon boitier Olympus car ça fait double emploi. Pour 70g de plus, j'aurai du prendre le 35mm macro...

-Maintenant pensez-vous qu'un echange pancake contre 35mm macro serait jouable (quelqu'un qui a pris un 50mm macro et qui n'a pas de pancake...)?
-Ou trouver une personne qui serait interessée? (Les sites d'annonces ne sont pas top a ce niveau...)

A votre avis...
A mon avis : dès le réveil, comme ça, faut bien relire ton post deux fois pour le cromprendre.
Il n'est pas interdit de mettre de la ponctuation !!  ;)
Tu pourrais mettre ton mail, non ? pour que cette conversation soit privée.

Zaguel

Désolé pour la ponctuation, je devais etre trop pressé. Le courriel n'est pas dans la partie gauche, sous mon image perso?

xcomm

Citation de: Zaguel le Février 24, 2010, 12:21:25Le courriel n'est pas dans la partie gauche, sous mon image perso?
Bonsoir,

Non, visible uniquement pour toi. Il faut aller dans le profile, pour l'autoriser.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Zaguel

Normalement, mon courriel doit etre visible. Sauf si erreur...

xcomm

Bonsoir,

Oui, c'est bon maintenant. :-)

Bonne nuit.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s