DPP 3.8

Démarré par choco.late, Février 26, 2010, 22:24:53

« précédent - suivant »

choco.late

on va pouvoir corriger les horizons , pas mal .... je ne l'ai pas installe, et c'est sans doute que en anglais mais ca devrait venir prochainement en francais... puisque c'est pour le 550D.

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=144&modelid=19210#DownloadDetailAct

File Version 3.8.0
02/26/2010

History

Changes for Digital Photo Professional 3.8.0;
1. Supports Windows 7
2. Supports additional model
The EOS Kiss X4 / EOS REBEL T2i / EOS 550D is now supported.
3. Adds a lens that supports the aberration correction function.
EF 70-200mm f/2.8L IS II USM is newly supported.
4. Adds a function for adjusting the angle of an image to the Trimming tool.

fabricepsb

je confirme que le logiciel est multilingue et inclue le français

jipT

ben chez moi il s'installe en anglais ????

Jip

macfred26

il est en français et marche très bien , enfin le redressement   :)

Pat91

Citation de: fabricepsb le Février 26, 2010, 23:42:22

Bonjour.

Pas pour Windows.
Patrick

gypsy

Citation de: macfred26 le Février 27, 2010, 08:23:41
version 3.8.1 pour le eos 7d et mac  http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=139&modelid=19356#DownloadDetailAct

Moi y a t'expliquer :

quand yen a écrit :

"Digital Photo Professional 3.8.0 Updater for Windows
dpp380en.exe

3.8.0

44.61 MB

02/26/2010"

ça yen a vouloir dire la version elle est 3.8.0

Si toi yen a pas compris moi yen a pouvoir t'expliquer encore une fois

coval95

gypsy y en a pas tout compris :
Pour Windows, c'est la version 3.8.0, apparemment en anglais d'après le nom du fichier : dpp380en.exe
Pour Mac OSX, c'est la version 3.8.1 : dpp381x.dmg.zip qui est peut-être multilingue, le nom du fichier n'étant pas très causant...

D'ailleurs les versions disponibles chez Canon France sont 3.7.2 pour Windows et 3.7.3 pour Mac OSX.
Toujours en avance chez Canon France...  ;)

macfred26

ben si j'ai bien compris , apparemment c'est toi gypsy qui a pas compris lolll la version pour mac est bien la 3.8.1 en fr , c'est se que je voulais dire , vu que je suis sur mac tout vas bien  .

vincent

Vous yen a pas gentils avec gypsy  >:(

si gypsy yen a pas compris vous yen a expliquer encore une fois  ;)

Vous yen a prendre guitare pour parler a gypsy, sinon gypsy yen a pas comprendre  ;D

Marcus 49

Voci enfin la fonction tant attendue !
Dommage que j'ai maintenant goûté à Lightroom...
Primum non nocere.

photodrone33.com

Nickel et vraiment pratique !

plus besoin de photoshop....  enfin presque

calimero95

Citation de: fabricepsb le Février 26, 2010, 23:42:22

Bonjour a tous
Si je fait la MAJ avec DPP 3.8.en et que je choisis au début de l' install. " Europe"
Dpp sera bien en Francais ?

Merci de votre réponse

sebbri

"on va pouvoir corriger les horizons , pas mal ...."

Euuhh, ou bien c'est un joke ou bien j'ai loupé quelque chose. je viens d'installer la version 3.8 (vérifié au démarrage) et je ne vois nul part cette fonction.  ??? ::)

Marmotte06

Citation de: calimero95 le Mars 02, 2010, 18:01:14
Bonjour a tous
Si je fait la MAJ avec DPP 3.8.en et que je choisis au début de l' install. " Europe"

Merci de votre réponse

Ben non, j'ai essayé, mais pas de bol, c'est quand même la version Anglaise qui s'installe.
On se demande à quoi sert ce choix.

Olivier, de Nice

Marmotte06

Citation de: calimero95 le Mars 02, 2010, 18:01:14
Bonjour a tous
Merci de votre réponse

Mais je viens de voir que la version française est maintenant dispo
http://fr.software.canon-europe.com/software/0037876.asp

macfred26

Citation de: sebbri le Mars 02, 2010, 19:19:03
"on va pouvoir corriger les horizons , pas mal ...."

Euuhh, ou bien c'est un joke ou bien j'ai loupé quelque chose. je viens d'installer la version 3.8 (vérifié au démarrage) et je ne vois nul part cette fonction.  ??? ::)
Dans outils , démarrer l'outil de recadrage /réglage de l'angle   ;)

vincent

Citation de: Marmotte06 le Mars 02, 2010, 19:28:32
Ben non, j'ai essayé, mais pas de bol, c'est quand même la version Anglaise qui s'installe.
On se demande à quoi sert ce choix.

Olivier, de Nice

Ben si comme moi  ::) tu avais déjà installé la version anglaise, il faut enlever la version anglaise avant de réinstaller la française

Patrick__

Ouais pas grand chose de nouveau, et certaines choses qui fonctionnaient avant ne fonctionne plus :-(
Allez zou, mail d'insultes à Canon !

Pfff, va falloir attendre le nouveau 1Ds Mark IV avant une éventuelle sortie de DPP corrigée bien évidemment !

photodrone33.com

Citation de: Patrick__ le Mars 02, 2010, 23:13:11
Ouais pas grand chose de nouveau, et certaines choses qui fonctionnaient avant ne fonctionne plus :-(
Allez zou, mail d'insultes à Canon !

Tu peux en dire plus sur ce qui ne fonctionne plus ?

klougcpabon

Je viens de l'installer et tout fonctionne normalement. L'outil "réglage de l'angle" est super pour moi (beaucoup moins ch.... que sur PhotoFiltre).

tribulum

Tres bien, ce redressement des horizons. Encore un petit effort ergonomique pour que ça marche comme sur DXO, avec si possible un redressement des perspectives ... Bon, je sais, je rêve, mais si on râle jamais ...

Patrick__

Citation de: Gipé le Mars 03, 2010, 08:50:48
Tu peux en dire plus sur ce qui ne fonctionne plus ?

J'ai essayé de le refaire, et malheureusement ce n'est pas systématique... Puis de toute façon ce n'est pas très important, et je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec DPP. Capture One est mon joujou du moment... En attendant que je me jette sur Capture NX 2 avec des TIFF 16 bits Exif Canon... avant de refaire une évaluation de LR3 quand on aura la version finale. Je déteste les version béta...