Coaching photo et retouche Noir et Blanc de vos photos

Démarré par alliancephoto, Mars 09, 2010, 17:53:31

« précédent - suivant »

alliancephoto

j'ai les cheveux blonds mais je ne suis pas blonde hihihihi !!! kilécon celui ci !!! non mais !!!  ;D ;D ;D
bon demain ouverture de la pêche ...  :D
Reportages & Coaching photo

jm_gw

Citation de: alliancephoto le Mars 12, 2010, 20:25:58
j'ai les cheveux blonds mais je ne suis pas blonde hihihihi !!! kilécon celui ci !!! non mais !!!  ;D ;D ;D
bon demain ouverture de la pêche ...  :D

et les greffes de fruitiers ca peut 'rapporter' plus que d' aller à la pêche aux truites (dans le temps oui je pêchais ces belles fario à la mouche mais ca date ...) du temps où les rus n' étaient pas vides de poissons mais de pesticides et tutti quanti ... >:(

alliancephoto

je pense surtout à l'ouverture de la pêche en tant que bon véliplanchiste ...
je vais les laisser "trankil" pour l'ouverture ...  ;D

mais p'tet aller les photographier par contre ...
(tu n'aurais pas un email comme tout le monde ? JM)

Alain-P

Faut aussi penser au client qui a très bien pu choisir un photographe simplement parce qu'il n'y en avait pas d'autres dans son bled, ou pas de disponibles, un rattrapage bien pensé d'une photo peut rendre tout le monde plus heureux.
Perpétuel insatisfait.....

alliancephoto

en effet, et quand je vois le nombre de d'amateurs de belle photo qui font faire ce job par le photographe de la ville avant de la faire tirer, je me dis que ma prestation va certainement intéresser,

pour les prix, j'ai essayé de rester au plus correct et au plus bas,
sinon, avec JM GW ont s'est croisés hier soir, pas pu parler trop dans ce brouhaha ...  ;D

une partie de ma série en reportage sur Generik Vapeur est ici ;
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,80740.0.html

;)
Je suis en train de faire un site Web pour proposer mes services en retouche,

alliancephoto

sinon, pour ceux qui souhaitent améliorer leur prise de vue,
et qui seront sur Paris, il y a une initiative géniale,

(voir image)
;)

jm_gw

Citation de: alliancephoto le Mars 14, 2010, 11:35:33
en effet, et quand je vois le nombre de d'amateurs de belle photo qui font faire ce job par le photographe de la ville avant de la faire tirer, je me dis que ma prestation va certainement intéresser,

pour les prix, j'ai essayé de rester au plus correct et au plus bas,
sinon, avec JM GW ont s'est croisés hier soir, pas pu parler trop dans ce brouhaha ...  ;D

une partie de ma série en reportage sur Generik Vapeur est ici ;
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,80740.0.html

;)
Je suis en train de faire un site Web pour proposer mes services en retouche,

Salut Xtophe

Désolé pour hier soir : ca allait si vite avec ces fumées et les bidons qu' on a eu juste le temps de se serrer la pogne mais partie remise

Je suis archi-débordé (mais pas sujets photos : le printemps arrive aussi dans la nature et y'a de quoi faire  :D) ; En plus de dépouiller les votes ce soir ...  ;)

Alors tu a trouvé de belles choses à faire sur la pêche ?  Beau temps (trop et eaux trop claires et trop froides je pense avec risées sur l' eau : pas bon pour les belles 'tachetées') et le poisson d' argent est à nouveau en baisse dans les cours d' eau

Kenav

Ps : inutile de dire que j' ai pas eu le temps de regader les vues (fixes ou animées d' hier soir); Cl Morisure était aux anges en tout cas  ::)