5 * pour le Sony HX5V

Démarré par myshell, Mars 16, 2010, 21:38:00

« précédent - suivant »

makikite

je n'ai pas beaucoup d'inspiration ces derniers temps, donc très peu de clichés à proposer  :-[
Nikon D3100-Sony DSC HX5V

makikite

salut chassimiens, j'aimerais avoir vos avis sur cet accessoire pour apn compact on devrait pouvoir le monter sur le hx5v pour y fixer des filtres non?

makikite

makikite

makikite

makikite

même si c'est pour de la digiscopie, on devrait pouvoir utiliser ça pour autre chose non?

pacmoab

Citation de: makikite le Août 01, 2011, 16:48:25
même si c'est pour de la digiscopie, on devrait pouvoir utiliser ça pour autre chose non?

Bonsoir Makikite,
Je suis désolé, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de truc, et je n'ai pas d'idée sur son utilité et sa performance  :-\
Cela semble pas trop mal fabriqué. Alors si le prix est faible, vas lance toi, tu nous diras après  ;)

makikite

Citation de: pacmoab le Août 02, 2011, 20:47:36
Bonsoir Makikite,
Je suis désolé, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de truc, et je n'ai pas d'idée sur son utilité et sa performance  :-\
Cela semble pas trop mal fabriqué. Alors si le prix est faible, vas lance toi, tu nous diras après  ;)

salut Pacmoab, merci pour ton avis ;)
l'adaptateur est vendu 49 € sur le site en question. Je ne sais pas s'ils expédient dans les DOM-TOM, je vais me renseigner...A réfléchir: 49 € + frais d'expédition + frais de douanes??? Ca vaut le coup ???

makikite

Bonjour everybody  :)

Je rencontre un petit souci depuis quelques temps: lorsque que je connecte le hx5 à mon pc via le cable usb de l'apn, le logiciel pmb importe à chaque fois les photos anciennes ainsi que les nouvelles, alors qu'au début le logiciel n'importait que les nouvelles tofs à chaque connexion au pc...  ???

Est ce normal?

pacmoab

Je n'utilise pas pbm, et j'efface mes cartes après chaque vidage dans le PC.
Je suppose que dans ton cas, il doit y avoir un onglet à cocher ou décocher dans le logiciel pour ne pas importer les doublons... ???

makikite

quelques prises sans grand intérêt si ce n'est de réveiller un peu le fil  ;D

makikite

une deuxième

makikite

makikite

makikite

5. Maillon faible?

makikite

Hello,
premiers essais light painting sans grand intérêt, juste pour le fun ;D

makikite

marrant  ;D

makikite

ma gamine a trouvé ça trop cool :D
voici son chef d'oeuvre :D

makikite

une dernière avant d'aller au lion dort ;D

makikite

en ballade le 15 août...

makikite

makikite

Site du Grand Etang

pacmoab

Citation de: makikite le Août 17, 2011, 08:29:40
en ballade le 15 août...

Tu as déjà fait beaucoup mieux Makikite  :-\
Personnellement je ne suis pas très fan de sépias aussi marqués pour du paysage, et ton panorama manque cruellement de contraste...
Essaye plutôt de la travailler en noir et blanc à mon avis  ;)

makikite

Citation de: pacmoab le Août 17, 2011, 08:53:33
Tu as déjà fait beaucoup mieux Makikite  :-\
Personnellement je ne suis pas très fan de sépias aussi marqués pour du paysage, et ton panorama manque cruellement de contraste...
Essaye plutôt de la travailler en noir et blanc à mon avis  ;)

tu as raison, je ne suis pas satisfait du rendu, c'est pour cela que j'ai tenu à poster les tofs pour avoir des conseils, je vais essayer de mettre en pratique tes conseils ;)

celle là me plait davantage

makikite

Je viens de découvrir Picasa et je le trouve pas mal, est ce que certains parmi vous utilisent ce logiciel?

un essai post traitement sous Picasa