Bonnes affaires chez carrouf

Démarré par geargies, Mars 23, 2010, 16:36:04

« précédent - suivant »

jmr1

Citation de: clover le Avril 01, 2010, 23:36:55

"  Du fait d'un succès non attendu, carrefour se retrouve avec des commandes. L'astuce est de faire de la dérive de comptoir ( vendre un équivalent ) et donc vider les stocks, et ensuite prétendre qu'il n'y en aura plus pour de mauvaises raisons ( le Kx est en fin de vie... ha ha ha, il vient juste de sortir fin 2009...)  "

c'est exactement ça car dés le départ ils insistes pour refourguer d'autre modèles où ils     margent le plus   ( se réf au reportage d'envoyé spécial je crois sur les marges des vendeurs..)

"   Le gros point que je ne connais pas, c'est du côté de Sigma. Sigma voulait il vider ses derniers 18-200mm ou comptait il garder cette optique au catalogue..."

s'ils pouvaient être en rupture pour le sigma là par cintre c'est pas plus mal et proposé alors un équivalent , je pense qu'on ne pourrais que gagner au change, non ?

"    Ensuite n'oubliez jamais qu'un vendeur se doit de répondre au client, mais que les paroles données ne sont pas forcément toujours vérité... (suffit de lire les différentes réponses données )  "
"

tout à fait d'accord  ;)