labo photo

Démarré par chevalroux, Mars 04, 2010, 08:33:50

« précédent - suivant »

chevalroux

j'ai trouvé un ensemble complet à 150 € agrandisseur krokus 44( cuve papier  etc...) pour couleur et noir et blanc est un bon prix etest ce un probleme vu que je veux developper que du noir et blanc merci
                             j baptiste

Gér@rd

Les Krokus étaient de très bons agrandisseurs.

Maintenant ça dépend ce que tu envisages de faire comme format plus tard. Perso je trouve un peu dommage de se limiter dès le départ au 24x36. La pratique du N&B incite beaucoup à aller vers le MF, de nos jours. Et faut alors pouvoir passer alors au moins du format 4,5x6.

Pour le prix ça dépend beaucoup de l'objectif livré avec. Maintenant si c'est un labo complet (cuves de dévt film, cuvettes papier, lampe inactinique, compte-pose, etc...) 150 € ça semble très correct même si l'optique est seulement un honnête 4 lentilles.

Gérard

Gér@rd

Oops, erreur de manip...

chevalroux

merci je vais continuer à chercher si vous entendez parler de quelques chose faites moi signe

fvincent03

Moi je te conseille Foto.com, ils sont vraiment pas cher et le tirage des photos est vraiment satisfaisant. ;)

Inka

Citation de: Gér [at] rd le Mars 04, 2010, 09:00:05
Les Krokus étaient de très bons agrandisseurs.

Oui, mais il fallait quand même remplacer les optiques d'origines assez moyenne.

Et le premier avril, on peut même photographier dans la chambre noire...
Carolorégien