ré-installation et problème

Démarré par antoine34, Avril 22, 2010, 23:26:10

« précédent - suivant »

antoine34

Bonsoir,

Je possède DXO Elite depuis 2-3 ans et je n'ai jusqu'à présent jamais connu de pb. Enfin jusqu'à ce soir.

Historiquement j'ai installé une version sur mon imac 24' de mon bureau et une autre sur mon pc portable qui était déjà un peu fatigué.
Ayant eu un nouveau portable j'ai décidé de désactivé la version du vieux portable pour le mettre sur le nouveau.
La désinstallation ou désactivation s'est très bien déroulé ainsi que la nouvelle installation sauf que j'ai hérité d'une version anglaise et j'ai l'impression en plus que c'est une version démo.

Le pire c'est que je n'arrive pas à cliquer (grisé) sur la case activate. Voir copie écran.
Depuis 2 heures je tourne en rond et comme je suis une grosse quiche en anglais...

Merci pour votre aide

antoine34

La copie écran

John Lloyd

Pour ce qui est de la langue, aucun souci. Une fois lancé, va modifier dans les paramètres la langue et le tour est joué. Quant à l'activation, une fois l'application "relancée" tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon, le plus simple est de contacter directement le support qui est très réactif  ;)

el magnifico

pour activer sous vista ou seven tu dois etre en mode administateur (clic droit)
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

antoine34

Merci pour les éléments de réponse.

J'ai alerté le support qui m'a donné un numero de dossier.

Je testerai ce soir le clic droit. C'est en effet la 1ere fois que je travail sous vista et le moins que l'on puisse dire c'est que "j'aime pas"  ;)

Merci encore

el magnifico

le clic droit est a faire, bien sur ,sur l icone de lancement de dxo...:)

antoine34

Citation de: el magnifico le Avril 23, 2010, 18:41:17
le clic droit est a faire, bien sur ,sur l icone de lancement de dxo...:)

C'était ça qui merdait tout simplement >:( >:(

Merci beaucoup el magnifico tu es vraiment magnifique :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

el magnifico