flash studio vous en pensez quoi ?

Démarré par poussin jaune, Mai 10, 2010, 14:14:03

« précédent - suivant »

poussin jaune

Bonjour
Je fais de plus en plus souvent des portraits et je viens de voir des promos sur les flash de studio. Je suis tenter mais je me demande si c'est du bon matériel ou s'il vaut mieux eviter ce materiel. Je suis preneur d'infos et conseils.
voila la promo que j'ai vue http://www.lecirque.fr/product_info.php/products_id/39784?osCsid=1d0f3ebe3200cb6820ca17b0728bf532
et celui la aussi http://www.lecirque.fr/product_info.php/products_id/39783?osCsid=1d0f3ebe3200cb6820ca17b0728bf532

Poussin jaune

Nicolas Meunier

Lastolite n'est pas un fabricant de flash. C'est de la prod chinoise rebadgée. Pour le même prix je conseille Elinchrom, gamme DLite.

LyonDag

Pas mieux que Nmeunier :)
Pour Elinchrom, je te suggère de regarder vers le magasin dbphoto si tu es sur la région parisienne, ou Kelvin Pro sur la région lyonnaise. Deux fournisseurs sérieux qui proposent des kits "Dlite" à des prix intéressants.

poussin jaune

Merci pour l'info nmeunier  :)

Je regarde sur les net les offres pour ce matériel.
Et merci pour les adresses LyonDag  ;) que je viens de regarder super pile ce que je cherche.

Tu m'as evité un achat que j'aurais problablement regrété rapidement.

Poussin jaune

preshovich

contact moi si tu veux poussin jaune j'ai du matériel elinchrom dispo.

poussin jaune

Bonjour preshovich

Merci pour le proposition que j'ai regarder mais pour le moment ce n'est pas dans le budget que je peux mettre dans les flashs.

Merci pour la proposition tout de même.

Poussin jaune

Edouard de Blay

moi, j'en ai plein a m'en débarasser
Cordialement, Mister Pola

thekitsune

Bonjour,

Tu te débarrasses de quel type de flash Mister Pola?

LyonDag

Ce genre Kitsune.

En passant, je les ai vu tourner et flasher avec le géné de studio "oldschool", ça a l'air de bien fonctionner ! Edouard confirmera, mais il y a un adaptateur pour monter des modeleurs... dont j'ai oublié la marque :)

thekitsune

OK Lyondag merci j'avais loupé l'annonce.

Je vais voir directement avec Mister Pola.