Canon EF 135 f1.8 L IS USM ?????

Démarré par The_Micha, Mai 11, 2010, 00:31:56

« précédent - suivant »

dcm

J'y crois moyen mais why not ? Ce serait prometteur mais je garderais mon 135 actuel...

Powerdoc

Citation de: dcm le Mai 11, 2010, 08:05:02
J'y crois moyen mais why not ? Ce serait prometteur mais je garderais mon 135 actuel...

idem

korbb

C'est classé cr1, ça veut dire que ça a à peu près autant de valeur que l'avis de ma concierge...
:)

feanor

Cool, je persiste à penser que les 35 et 135 L seront renouvelé un jour.
Il n'y aura pas de grands changement sauf nanocrystal, fluorite et joints d'étanchéité pour tout le monde avec un stab pour le  135.
Maintenant (et pour être un ancien possesseur du 135), ça n'empèche pas de faire des photo qui piquent énormément.
Si c'est pour cette année, tant mieux

The_Micha

Citation de: korbb le Mai 11, 2010, 09:46:39
C'est classé cr1, ça veut dire que ça a à peu près autant de valeur que l'avis de ma concierge...
.....si ta concierge est photographe, tant mieux ;)

Powerdoc

Citation de: The_Micha le Mai 11, 2010, 12:10:17
.....si ta concierge est photographe, tant mieux ;)

C'est surtout si ta concierge est Canon : tant mieux  ;) ;D

The_Micha

Citation de: Powerdoc le Mai 11, 2010, 12:18:02
C'est surtout si ta concierge est Canon : tant mieux  ;) ;D

C'est pas faux, mais vaut mieux pas , faute d' avoir la trace du judas sur le visage  ;D :D

N' empèche un 135 f1.8 IS  , même si le 135 actuel c'est de la bombe, serait quand même un sacré objectif  :) , pour celui qui n' a pas de 135L bienentendu....

eric-p

Citation de: korbb le Mai 11, 2010, 09:46:39
:D :D :D MDR
+1! ;)
Depuis que je lis CR,il y a des rumeurs autour de >20 nouveaux objectifs!!!
Sachant que Canon n'en sort que 4 par an dans le meilleur des cas,le 135/1.8 LIS a tout le temps d'arriver! ;D ;D ;D

eric-p

Citation de: feanor le Mai 11, 2010, 11:57:03
Cool, je persiste à penser que les 35 et 135 L seront renouvelé un jour.
Il n'y aura pas de grands changement sauf nanocrystal, fluorite et joints d'étanchéité pour tout le monde avec un stab pour le  135.
Maintenant (et pour être un ancien possesseur du 135), ça n'empèche pas de faire des photo qui piquent énormément.
Si c'est pour cette année, tant mieux
Non,non il n'y aura pas de Nanocrystal sur le remplaçant du 135 L:On n'est pas chez Nikon ici! ;D ;D ;D(Pas de SWC non plus:Ça sert à rien sur les téléobjectifs).Chez Canon,on fait de l'optique,pas du saupoudrage! ;)
La fluorine sur le remplaçant du 135 L compte tenu du niveau actuel en AC?J'y crois pas vraiment. :-[

The_Micha

Citation de: eric-p le Mai 11, 2010, 14:41:06
Non,non il n'y aura pas de Nanocrystal sur le remplaçant du 135 L:On n'est pas chez Nikon ici! ;D ;D ;D(Pas de SWC non plus:Ça sert à rien sur les téléobjectifs).Chez Canon,on fait de l'optique,pas du saupoudrage! ;)
La fluorine sur le remplaçant du 135 L compte tenu du niveau actuel en AC?J'y crois pas vraiment. :-[

ben à mon avis, si ils sorte cet objectifs il y aura plus de lentilles traitées , tout comme dan le nouveau 70/200f2.8 L IS USM II, sinon je ne voit vraiment aucun interêt.

eric-p

Oui,le traitement habituel multicouches que Canon réserve à toutes ses optiques depuis bientôt 40 ans+éventuellement un  traitement renforcé (SSC) de la lentille arrière pour contrer les reflets du capteur CMOS durant la pause.Rien d'original depuis ~2002. :)