Stéphane Cormier / sels d'argent suite...

Démarré par alexa, Mai 24, 2010, 10:25:17

« précédent - suivant »

alexa

Pour ceux que cela interesserait et pour terminer le fil que j'avais lançé sur ce tireur, je peut vous assurer de la qualité de son travail. Je lui ai confié quelques trix à développer et c'est nickel. En plus Stéphane est passionné et ses tarifs sont très attractifs. Je vous le recommande.

parkmar

Citation de: alexa le Mai 24, 2010, 10:25:17
Pour ceux que cela interesserait et pour terminer le fil que j'avais lançé sur ce tireur, je peut vous assurer de la qualité de son travail. Je lui ai confié quelques trix à développer et c'est nickel. En plus Stéphane est passionné et ses tarifs sont très attractifs. Je vous le recommande.
Je ne doute pas de qualités de développement de ton labo mais puisque tu as l'air (d'après tes fils) d'être passionné par le N&B, pourquoi ne pas les développer toi-même? le matériel que l'on peut trouver à vil prix en occasion et sans nécessité de local (chargement dans une pièce noire, souvent les wc), te permettrait de le faire toi-même et puis après que du bonheur! je ne sais si tu as l'habitude mais ce n'est absomument pas sorcier! Si tu as des doutes sur tes capacités, les photimiens seront là pour te guider dans tes premiers pas, sachant que pour les débutants, le plus stressant est de charger la cuve dans le noir; le reste: un thermomètre et un chrono (et prix de revient à la baisse).
Cordialement.

Verso92

Effectivement : s'il y a un domaine qui ne nécessite ni matériel coûteux, ni pièce dédiée, ni compétence particulière (juste un peu de rigueur et de soin), c'est bien le développement des films N&B !