Elinchrom nouveau "Skyport SPEED"

Démarré par LyonDag, Mai 26, 2010, 16:44:18

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Si vous n'êtes pas en Elinchrom, n'oubliez pas les Profoto Air, télécommandes professionnelles fiables, performantes et d'un excellent rapport qualité prix.

Je travaille avec ca depuis plusieurs mois maintenant.
Photo Workshops

LyonDag

S'adaptent-elles sur du Elinchrom ? (par un câble ou autre)

Olivier Chauvignat

Citation de: LyonDag le Mai 30, 2010, 11:27:38
S'adaptent-elles sur du Elinchrom ? (par un câble ou autre)

bien sur
c'est universel

evidemment, comme pour les PocketWizard, seule la partie "sync" fonctionnera. La partie "remote" (réglages du flash a distance) ne peut fonctionner que sur des flashes possédant un récepteur Air Remote intégré (pour l'instant : D1 et Pro8)

Le Pro B3 est uniquement synchronisable (Air Sync intégré)

Air Sync peut être adapté sur n'importe quel flash possédant une prise Synchro, à l'aide d'un petit câble.

Air synchronise au moins jusqu'au 800eme
Photo Workshops

LyonDag

Ok je viens de voir ça. Attendons les perf réelles du nouveau Elinchrom Speed, sinon on avisera ;)

Lyr

Voilà, coup de bol, entre deux discussions dimanche, le ciel a quitté son caractère gris, donc l'amie photographe chez qui j'étais venu récupérer du matos a posé en vitesse (ressortir du véhicule tant que c'était ensoleillé).

80 ISO, 1/1000ème (possibilité technique de descendre encore à 1/2000ème), f/8, flash à 600J avec un réflecteur bol beauté (et en vitesse une main en plus pour tenir le pied, le vent se levait à nouveau)

Photo à but purement technique, on critique pas la modèle ou le reste ;)
N.B. La disposition des bâtiments ne permettait pas une vue avec soleil dans le dos, ce sera pour une autre fois.

vernhet

Citation de: Lyr le Juin 01, 2010, 20:57:35
1/1000ème (possibilité technique de descendre encore à 1/2000ème),

1/1000 ème de seconde?  ???

Orangemeca