fil sur le Tamron 17-50 F/2.8 XR LD aspherical

Démarré par DanielREUNION, Mars 19, 2010, 05:05:26

« précédent - suivant »

alb

Dommage pour la réduction de taille sur le forum.
C'est plus joli avec les plaques non masquées, mais je préfère vis à vis des propriétaires des voitures.
Photos prises dans le Vexin en juin 2009 avec un 40d et un Tamron 17-50 f2.8

alb

alb

Sujet similaire, même matériel.

alb

La même avec crop, pour montrer le potentiel de l'objectif (et du 40D, qui s'accorde parfaitement avec ce Tamron).

DanielREUNION

de belles voitures pas toutes fraîches hihihi   ;D ;D ;D (blague)

il serait intéressant de voir à partir de quel type de capteur ( combien de millions de pixels ) cet objectif n'est plus intéressant ? comment se comporte t il avec le 50D ? ou le 550D ?

Daniel
Man On the Moon

alb

Il tient encore bien avec le capteur du 50-500D :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,38505.msg623071.html#msg623071
L'ayant revendu, je ne peux pas le tester sur 7D, mais ce 17-50 est globalement supérieur au très correct Canon 18-55 IS du kit 550D, donc ça devrait encore aller pour cette génération.
Il est cependant probable qu'il commence à déclarer forfait en 2011 ou 2012 sur le futur 650D 24 mpix ...

DanielREUNION

;D c'est n'imp d'augmenter tout le temps le nombre de pixel  ;D
pourquoi ne pas augmenter la gestion du bruit et la largeur du capteur , mettre un bon viseur ... il y a quand même autre chose à changer sur les boitiers que ces foutus pixels mdr.... combien existe t il d'amateur qui font sortir leurs images en A2 chaque jour  ( surtout pour ceux qui possèdent comme moi des 3 chiffres , sérieux  :P ) ? mdr... par contre des images propres et piquées ( sans lissage ) à 104 000 iso je suis preneur ^^ ou alors vendre des séries L + boitiers avec beaucoup de pixels pour 800 euros mdr....parce qu'une ferrari si on met de l'eau à la place de l'essence, elle ne va pas avancer plus vite qu'un Touingo hein  ;D ;D ;D ;D ;D

blague à part, merci pour ton information :) me voilà rassuré pour mon 50D hypothétique un jour...j'aimerais faire plus que du 400 iso tout de même mdr

Daniel
Man On the Moon

JPDIA

Allez,

Voici mes plus belles, j'espère que vous apprécierez.

avec un 40D
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Jolito

Je trouve tes photos 1 et 2 très graphiques JPDIA. Une jolie et originale façon d'évoquer des paysages montagnards, cela pourrait être de la peinture. Pas très évocatrices des qualités ou défauts de l'objo par contre  ;)