5D MkII à 100 Isos (première saison)

Démarré par JamesBond, Juin 03, 2010, 23:01:03

« précédent - suivant »

JamesBond

Pour ceux qui cherchent le début de l'aventure (sinon, on ne comprend pas pourquoi John a quitté Rachel, ni pourquoi le tueur (dit Zinzin) est toujours en cavale, poursuivi sans relâche par l'inspecteur Egon).

Suivez le guide
Capter la lumière infinie

victorperso

Powerdoc

Bon ben j'ai le plaisir d'ouvrir la nouvelle saison  ;D

-

JamesBond

Citation de: Powerdoc le Juin 04, 2010, 18:46:50
Bon ben j'ai le plaisir d'ouvrir la nouvelle saison  ;D[…]

Ben... elles sont jolies tes images, mais la saison 3 n'a pas encore commencé ; je suppose qu'elle se nommera "5DII à 100 Isos suite2" ou quelque chose comme ça. Ce fil n'a pour but que de remonter le début de cette série, pas d'héberger de nouvelles images (il y a encore un peu de place en Saison 2). ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes...

Faithfully yours,
James

Powerdoc

Citation de: JamesBond le Juin 04, 2010, 19:02:09
Ben... elles sont jolies tes images, mais la saison 3 n'a pas encore commencé ; je suppose qu'elle se nommera "5DII à 100 Isos suite2" ou quelque chose comme ça. Ce fil n'a pour but que de remonter le début de cette série, pas d'héberger de nouvelles images (il y a encore un peu de place en Saison 2). ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes...

Faithfully yours,
James

oups j'ai pas tout suivi, j'ai cru qu'à partir de 100 pages les fils s'autodétruisaient  ;D

JamesBond

Citation de: Powerdoc le Juin 04, 2010, 19:03:54
oups j'ai pas tout suivi, j'ai cru qu'à partir de 100 pages les fils s'autodétruisaient  ;D

On veillera à ce que cela n'arrive point, Mr Phelps...  ;)

Powerdoc

Citation de: JamesBond le Juin 04, 2010, 19:24:27
On veillera à ce que cela n'arrive point, Mr Phelps...  ;)

on compte sur toi James

Felix  ;D

dideos

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

JamesBond

livre

Bonsoir Powerdoc, belles photos de Florence ou Firenze
Je te propose des photos de Florence de 2009, campanile de Giotto et le Ponte Vecchio
cordialement

livre

suite : Au dessus du Ponte Vecchio le corridor qui permettait au Médicis de traverser Florence du Palais Pitti à la galerie des offices sans agression.

Powerdoc

Belles photos livre, le beau temps était au rendez-vous : bravo
pour la 1 tu l'as redressé sous toshop, ou tu as utilisé un objectif a bascule et decentrement ?

JamesBond

Citation de: livre le Juin 04, 2010, 21:28:14
Bonsoir Powerdoc, belles photos de Florence ou Firenze [...]

Bon. Je répète calmement le titre de ce Fil: 5D MkII à 100 Isos (première saison).

Voilà. Tu sais ce qu'est une "première saison" dans les séries télés, non ?

Ce fil n'est destiné qu'à remonter l'Episode n°1 initié par Zinzin en Décembre 2008. Pas pour le continuer... sinon, cela va devenir un joyeux bordel pour que les membres puissent retrouver les photos.
Pour cela, il y a "... suite" et il y aura bientôt "... suite de la suite".  ;)

mgr

Très sympa et bien de laisser ce fil en surface par des petits "up" ! pour avoir toujours accès au lien... plein de bons conseils et belles images de dispo pour parfaire la pratique avec notre appareil favori !
Merci James...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

livre

Citation de: Powerdoc le Juin 04, 2010, 21:40:17
Belles photos livre, le beau temps était au rendez-vous : bravo
pour la 1 tu l'as redressé sous toshop, ou tu as utilisé un objectif a bascule et decentrement ?

Oui pour la première c'est redressée sous  toshop , pour la seconde c'est à travers les vitres de la galerie des offices.
Bonsoir

JamesBond

Un petit Up (cf. premier post) histoire de faire un geste utile avant la victoire des Pays-Bas...  ;D

JamesBond

Citation de: JamesBond le Juillet 11, 2010, 19:52:53
Un petit Up (cf. premier post) histoire de faire un geste utile avant la victoire des Pays-Bas...  ;D

Heu... de l'Espagne, bien sûr....

mgr

Je viens de relire (sur mon iPhone, et au moment de temps libres !) cette première saison du 5DmkII.... et wooouuuuaaaahhh ! Quel fil... j'y ai de plus appris quelques subtilités qui font partie de la prise en main ou du paramétrage de ce beau boitier. Encore merci à l'initiateur du fil.
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

cod

Citation de: livre le Juin 04, 2010, 21:28:59
suite : Au dessus du Ponte Vecchio le corridor qui permettait au Médicis de traverser Florence du Palais Pitti à la galerie des offices sans agression.

Marrant , j'ai fait la même depuis le musée des offices ! l'oeil photographique est partagé  et ce que l'on voit inspire d'autres aussi .