Erreur au lancement de photoshop elements

Démarré par CLeC, Juin 09, 2010, 20:19:11

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Je tente ma chance ici car depuis quelques jours et sans raisons à priori Photoshop Elements plante quand je veux le démarrer : j'ai un message "tentative d'accès à une adresse non valide".
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce problème et si oui avez vous pu le résoudre ??

Précisions : il s'agit de photoshop elements 5, mon SI est windows 7, Elements marchait auparavant (et la partie "organiseur" continue à se lancer sans problème) et enfin il s'agit d'une version achetée parfaitement régulièrement.
J'ai déjà bien sûr fait une désinstallation puis une réinstallation mais ça ne va pas mieux...
Bref si vous avez des pistes je suis preneur !

pixydream

Il plante lorsque tu cliques à partir de ton raccourcis sur le bureau?
Si oui, ça m'est arrivé sur la #3.. j'avais résolu en tâtonnant via le dossier ps elements dans le gestionnaire de fichiers, retrouver un exe valide qui squizze l'ouverture par défaut qui est à l'origine du plantage et recréer un raccourcis à partir de cet exe... Me rappelle plus lequel fonctionne, mais ça avait marché... 

CLeC

Merci pour l'idée.  :)
Hélas je n'ai pas eu plus de succès ainsi.
Ayant cherché sur le site d'Adobe il semblerait qu'en fait Elements 5 ne soit pas compatible avec windows 7...
Donc si ça se trouve je me trompe et je ne l'avais pas encore utilisé avec le nouvel ordinateur. Je verrai si je passe à une version supérieure...
Enfin encore merci pour l'idée en tout cas !

ninon

CLeC

Effepé

elements 5 marche très bien chez moi sur seven 64bits depuis près de 7 mois...
mais il est vrai que je le lance directement depuis l'éditeur (je ne me sers jamais du catalogue car j'utilise Lightroom)