7D+24 105 L IS QUELS REGLAGE POUR UN MAX DE PIQUÉ

Démarré par brunogcn, Juin 17, 2010, 03:17:13

« précédent - suivant »

brunogcn

brunogcn

brunogcn

brunogcn

brunogcn

brunogcn

brunogcn

brunogcn

brunogcn

mes filles ne merites t elle pas le meilleur des reglages ?
et le meilleur couple boitier lentille ?
je vais bosser le mode d emploi  mais si quelqu un  peut me donner des conseils
je les accepterais volontier afin de pouvoir utiliser ce boitier un max de temps
a +

Kadobonux

il me semble que si tu veux vraiment faire des tests, il faut prendre le même sujet dans les memes conditions. car avec les photos que tu viens de poster tu ne prouves strictement rien

lolo69009

peux tu nous donner les exifs des 3 dernières? et aussi les réglages du boitier(selection collimateur,one shot ou ai servo,...)

merci

newteam1

Citation de: Zinzin le Juin 18, 2010, 07:51:04
1/ Sur les portraits que tu as postés , il y a au moins une moitié qui souffrent d' une MAP imprécise ou de flou de bougé , ce qui explique l' absence de piqué pour celles ci .
2/ D' autre part , la lumière n' est pas travaillée
3/ Il me semble que tu travailles en jpeg boitier  :-\
Tu as 3 axes de progression  ;)

merci bruno pour les photos au M8 qui sont sympa, et +1 pour les explication de zinzin
en tout cas c'est super de voir des photos de différents appareils, c'est bien sur pas un comparatifs des appareils mais peu de personnes ne possédent autant d'appareils différents à cause du prix des objectifs qui vont avec....
l'autoportait pris à faible vitesse sans flash est perfect.... (sur pied et retardateur je suppose)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Dominique03

Citation de: newteam1 le Juin 17, 2010, 21:17:17
lol dominique tu réves ou quoi ??? bruno je ne le connais pas et je réponds à son post..

Relis tout le thread. Mis à part le pseudo on a tout l'impression que c'est la même personne.
Il y a de quoi créer un sérieux malentendu.

le_trombone

Citation de: newteam1 le Juin 17, 2010, 14:40:25
et non j'ai pas de 50 f1.8, il faut dire que je suis canoniste sur le tard, mais je reconnais que j'aimerais bien posséder une optique fixe qui ouvre en dessous de 2...
50 F1.8
50 F1.4
50 F1.2
85 F1.2
si vous avez ça à vendre, mettez moi un petit mot dans ma boite mail....

C'est vrai que ce post est bizarre... ??? mais ça doit être une confusion je pense! ;)

brunogcn

a zinzin
c est vrai que je travaille en jpeg  et posté sans correction
dominique 03
??????
newteam
je n ai  aujourdhui que le 7d +24 105 et madame un d90 +18105
je n ai pas posté d autoportrait mais la photo d un ami prise a main levé
a+

lolo69009

voici un portrait réalisé au 7d+70/200L, je l avais mise dans le fil pour les tofs du 7d

mise au point faite sur l'oeil!

lolo69009

essaie le raw, traite avec dpp( c est pas plus long!!)!
fais une map précise sur l oeil
garde une bonne vitesse de sécurité, pour éviter les flou de bougé(les enfants ça remuent beaucoup)

LeBagage

Citation de: Dominique03 le Juin 18, 2010, 09:35:00
Relis tout le thread. Mis à part le pseudo on a tout l'impression que c'est la même personne.

Si mes souvenirs sont bons, il y avait eu un fameux cas sur les forums CI en 2005-2006 d'un double pseudo, un peu sur le mode "gentil flic et méchant flic". Je crois me souvenir que l'un des deux pseudos postait par ailleurs des N&B faits au blad qui étaient pas mal du tout, et l'autre pseudo le critiquait sans arrêt.
(mais bon, c'est assez ancien et ma mémoire peut me jouer des tours).
::)

newteam1

Citation de: brunogcn le Juin 18, 2010, 11:18:27
je n ai  aujourdhui que le 7d +24 105 et madame un d90 +18105
je n ai pas posté d autoportrait mais la photo d un ami prise a main levé

bravo
car iso 320 et vitesse 1/45 il faut pas trembler..... pour que ce soit super net

cassenoisettes

ben l'iso n'a pas grand chose a voir  ??? c'est a cause de lui qu'il n'est qu'au 45ieme mais c'est bien le 45ieme le pb

newteam1

Citation de: Dominique03 le Juin 18, 2010, 09:35:00

franchement je ne comprend pas, et je ne vois pas a quel moment tu peux imaginer ton truc et où il peut y avoir un malentendu????   parano???? lol

lolo69009

comprend pas non plus, et ça fait pas avancer le schmilblick..