7D+24 105 L IS QUELS REGLAGE POUR UN MAX DE PIQUÉ

Démarré par brunogcn, Juin 17, 2010, 03:17:13

« précédent - suivant »

le_trombone

J'me répète, faut regarder ce post:

Citation de: newteam1 le Juin 17, 2010, 14:40:25
et non j'ai pas de 50 f1.8, il faut dire que je suis canoniste sur le tard, mais je reconnais que j'aimerais bien posséder une optique fixe qui ouvre en dessous de 2...
50 F1.8
50 F1.4
50 F1.2
85 F1.2
si vous avez ça à vendre, mettez moi un petit mot dans ma boite mail....

Newteam1 on dirait que répond à la place de brunogcn! amha c'est juste une confusion! 8)

newteam1

Citation de: lolo69009 le Juin 18, 2010, 17:23:26
comprend pas non plus, et ça fait pas avancer le schmilblick..

Pas grave lolo et le trombone, on mettra des belles photos sur le fil 7D.
ce week end je faits un mariage, j'espére ramener qq belles photos.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

LeBagage

Citation de: newteam1 le Juin 18, 2010, 20:30:57
Pas grave lolo et le trombone, on mettra des belles photos sur le fil 7D.
ce week end je faits un mariage, j'espére ramener qq belles photos.....

Tu nous les montreras ?
Je dois bientôt couvrir celui d'une amie et je suis toujours preneur d'inspiration  :)

brunogcn

a lolo69009
merci pour tes conseilles et bravo pour le portrait c est exactement cela que je recherche
a newteam
en ce qui concerne la photo de mon ami  (j etais calé par la table )
merci pour vos observations et a bientot

newteam1

Citation de: LeBagage le Juin 18, 2010, 23:17:44
Tu nous les montreras ?
Je dois bientôt couvrir celui d'une amie et je suis toujours preneur d'inspiration  :)

j'ai posté sur les photos du 7D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,69569.msg1556517.html#msg1556517

outre les photos classiques de la mariée dans la verdure avec pierre paul et jacques et le gros bisous,
j'ai faits des gros plans pendant l'appéritif.....

JamesBond

Citation de: newteam1 le Juin 20, 2010, 15:32:07
[...]
outre les photos classiques de la mariée dans la verdure avec Pierre Paul et Jacques et le gros bisous,

J'ai remarqué que ceux-là sont de tous les mariages ! Pas toi ? Seraient-ils des pique-assiettes ?  ;D
Capter la lumière infinie

LeBagage

Citation de: newteam1 le Juin 20, 2010, 15:32:07
j'ai posté sur les photos du 7D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,69569.msg1556517.html#msg1556517

outre les photos classiques de la mariée dans la verdure avec pierre paul et jacques et le gros bisous,

Merci, c'est sympa de les avoir postées.
:)

newteam1

Citation de: JamesBond le Juin 20, 2010, 15:44:41
J'ai remarqué que ceux-là sont de tous les mariages ! Pas toi ? Seraient-ils des pique-assiettes ?

lol effectivement ...... au fait une petite question, tu as quoi comme boitier??? 5D2 ???

JamesBond

Citation de: newteam1 le Juin 20, 2010, 20:18:36
lol effectivement ...... au fait une petite question, tu as quoi comme boitier??? 5D2 ???

Unfortu-nately not. Not yet, but I do hope soon. May be...

PS: j'ai écrit le premier mot avec un tiret car ce fichu forum refuse de l'écrire autrement qu'avec une abréviation bizarre.
Essayez, vous verrez... c'est amusant.

newteam1

Citation de: JamesBond le Juin 20, 2010, 20:45:36
Unfortu-nately not. Not yet, but I do hope soon. May be..

pour ca que tu regardes aussi le 7D.......... lol

newteam1

PS: j'ai écrit le premier mot avec un tiret car ce fichu forum refuse de l'écrire autrement qu'avec une abréviation bizarre.

effectivement j'ai lu ailleur que tu avais un 50D dont le processeur est aussi le Digic4, donc pas de pb ça doit baigner dans l'huile...

Fab35

Ne te rappelles-tu pas un certain For tuna (espace volontaire pr éviter que le forum ne n'abrège !) sur ce forum ? je crois qu'il a été banni !
Eh bien quand tu écris "u n f o r t u n a t e l y", ça contient le fameux nom du pseudo indésirable, d'où l'abréviation en "F." !
;)

newteam1

Citation de: Fab35 le Juin 22, 2010, 12:56:09
Ne te rappelles-tu pas un certain For tuna (espace volontaire pr éviter que le forum ne n'abrège !) sur ce forum ? je crois qu'il a été banni !Eh bien quand tu écris "u n f o r t u n a t e l y", ça contient le fameux nom du pseudo indésirable, d'où l'abréviation en "F."

salut fab
on voit ceux qui ont fait la guerre sur ce forum....
amitié d'un nouveau mais qui se plait bien ici....

JamesBond

Citation de: Fab35 le Juin 22, 2010, 12:56:09
Ne te rappelles-tu pas un certain For tuna (espace volontaire pr éviter que le forum ne n'abrège !) sur ce forum ? je crois qu'il a été banni !
Eh bien quand tu écris "u n f o r t u n a t e l y", ça contient le fameux nom du pseudo indésirable, d'où l'abréviation en "F." !
;)

Ah oui ! Maintenant que tu le dis... Je me souviens effectivement d'une triste Fortune qui passait son temps à aboyer sur tout le monde.
Je l'avais totalement zappé de ma mémoire.

Bon, en tout cas, tu m'as donné le truc: un espace entre chaque lettre a l'air de fonctionner.
Thanks a lot.  ;)

Enzo.R