mise a jour 1000d

Démarré par frederic007, Juin 30, 2010, 15:16:03

« précédent - suivant »

frederic007

bonjour je viens de telecharger la mise a jour pour mon 1000d sur ma carte sd et quand je veux mettre mon appareil a jour il ma marque de remettre a jour ma carte sd que doije faire merci a vous frederic

JamesBond

Cher 007 (  ;D ),

Q me disait l'autre jour de ne jamais oublier ces deux détails lorsqu'on opère une MàJ de Firmware sur carte:
1) formater tout d'abord sur le boîtier (et non sur PC) la carte devant recevoir le fichier de MàJ
2) prendre la précaution de copier le fichier au premier niveau de la carte (et non dans un des deux dossiers créés par le formatage).

Et, logiquement, ça roule.

PS: ta question n'est pas placée dans la bonne section du forum. Abus de Vodka-Martini, mon cher ? ;)
Capter la lumière infinie

Nikojorj

Et voilà ce qui arrive quand on oublie de passer le martini au shaker...

champignac

allons,allons Niko et tes classiques.

seulement, agiter et pas secouer.   ;D
Personne va le faire pour toi.

Vincent 18

Citation de: JamesBond le Juin 30, 2010, 15:39:39
Cher 007 (  ;D ),

Q me disait l'autre jour de ne jamais oublier ces deux détails lorsqu'on opère une MàJ de Firmware sur carte:
1) formater tout d'abord sur le boîtier (et non sur PC) la carte devant recevoir le fichier de MàJ
2) prendre la précaution de copier le fichier au premier niveau de la carte (et non dans un des deux dossiers créés par le formatage).

Et, logiquement, ça roule.

PS: ta question n'est pas placée dans la bonne section du forum. Abus de Vodka-Martini, mon cher ? ;)

Ne pas oublier d'avoir une batterie en pleine charge.  :)
Gagner en ouverture ...