Mon coeur saigne....adieu papa.......

Démarré par The_Micha, Juin 28, 2010, 01:24:42

« précédent - suivant »

iceman93

en effet moment très pénible ...
j'ai un Jpg de ta photo (1,5Mo) ca passe par mail donc si tu n'est pas trop surchargé je peux te l'envoyer
sincères condoléances
hybride ma créativité

The_Micha

Citation de: iceman93 le Juillet 01, 2010, 08:56:59
en effet moment très pénible ...
j'ai un Jpg de ta photo (1,5Mo) ca passe par mail donc si tu n'est pas trop surchargé je peux te l'envoyer
sincères condoléances

therealmicha [at] gmail.com

MarcF44

Citation de: The_Micha le Juin 28, 2010, 01:24:42
La photo est prise au flash, il y a des reflets dans les lunettes, un arrière plan pas très joli......et la photo est de petite taille de surcroit.Toutes les conditions pour une photo loupée sont réunies.....mais c'est la seule que j' ai
Très beau fil...Gardes ta photo comme elle est...rien ne vaut l'authentique...Le cliché aurait pu être mieux ou pire...ou ne pas être, là il y en a un ! Ton témoignage permet de rappeler que c'est précieux la photo...

PS : oops, je ne dénigre pas les efforts des autres intervenants pour améliorer un cliché mais je pense qu'au final notre ami préfèrera toujours l'original non trafiqué...
Qui veut mon HC120 Macro ?

Powerdoc

toute mes condoléances
Pour la photo, vu les pointures, qu'il y a par ici, je ne me fais pas de soucis, et comme le dit Le Rentier, je suis sur que sa photo est restée imprimée dans ta mémoire. Pendant très longtemps j'ai révé de mon grand père, alors qu'il est parti il y a bien longtemps déjà.

The_Micha

merci à tout le monde....sincèrement.

vianet

Condoléances The_Micha.
C'est souvent le cas quand on est photographe: les proches en ont marre de nous voir prendre des photos et je me rend compte aussi que j'ai assez peu de souvenirs de famille. Ta photo est très convenable et les retouches effectuées déjà par les collègues me semblent pertinentes et je ne ferais pas mieux.
Bon courage et "God Bless you" comme dit un negro spiritual.
Déclenchite en rafale!

poc128

Salut The Micha,
Orphelin de père et de mère depuis plus de 20 ans, je comprends et partage ta douleur.
Je n'ai aucune photographies ni de l'un ni de l'autre, trop difficile. Mais leur image reste à jamais dans mon disque dur interne personnel.
Les corps meurent, les âmes jamais! Tant qu'il te restera un peu de mémoire, ils vivront en toi.
Courage, le temps de la douleur passé, il te restera le souvenir des bons moments.

R.I.P
Take a walk on the wild side..

michisa19

Bonjour,

Je voudrais simplement te dire que je compatis de tout coeur à ta peine.
J'ai aussi perdu mes parents et en plus mon petit frère de 41 ans que j'aimais beaucoup il y a 2 ans. Il a décidé de partir sans que je puisse faire quelque chose. C'est horible. Je m'accroche à des photos et à une en particulier que j'ai en permanence dans mon portefeuille.
Tous ils restent dans notre coeur et on continue à les aimer.
Courage et raccroche toi à ta petite famille ; ils ont besoin de Toi pour continuer.
Tu n'as pas le droit de baisser les bras...
Fais de la photo. occupe toi toujours.
Bq se propose de te retoucher la photo et c'est un immense esprit de solidarité. Chouette.
Tu peux aussi me contacter si tu as besoin.
Avec toute ma sympathie.

LeBagage

Bonjour Micha,

Juste quelques mots pour t'adresser toutes mes condoléances et te souhaiter courage dans cette épreuve.
Le message que tu as posté pour initier ce fil m'a profondément ému, et je ne doute pas que les propositions que t'ont faites les participants de ce forum sauront répondre à tes attentes.

Très amicalement,
Y.

kochka

De tout cœur avec toi.
On  a beau se dire que c'est dans la logique des choses, cela fait toujours mal, mais il restera dans ton cœur.
Technophile Père Siffleur

Mariga

Micha,
ton histoire fait résonner en moi de sombres moments récents (la perte d'un enfant).  Le temps n'efface rien mais je peux te dire que les jours qui s'égrainent aident, petit à petit, à apprivoiser le Manque, à vivre avec lui. Tu as perdu une racine mais tu es toi aussi une racine fondatrice pour ta petite fille et c'est elle qui va t'aider à te relever. C'est pour elle que tu dois continuer.
Qu'aurait voulu l'être perdu ? Certainement que tu sois heureux malgré tout et que ailles de l'avant.
Je possède de bien trop rares images de mon Petit parti si vite mais bien plus qu'une photo, c'est son souvenir qui m'accompagne chaque jour. Il faut te relever pour ceux qui restent et qui ont besoin de toi.
Cela dit, je comprends parfaitement ta démarche et je sais que la solidarité du forum répondra à ton attente.

Courage.

The_Micha

J' étais tellement pris pour toute la paperasse et les préparations de l' enterrement, les formalités etc...que j' ai complètement zappé qu il y a un epage "2".

Merci à vous tous, pour votre soutien moral.

titroy

De tout coeur avec toi Micha, dans cette épreuve, ho combien difficile.
Malgrè l'affection de l'entourage, et de la famille, on se sent seul, et c'est normal.
Tu n'es pas le seul à ressentir un désarroi à la recherche des photos, des souvenirs. Tout se bouscule dans la tête.
Ta fille, ta compagne ont besoin de toi.
Passe du temps avec eux, le plus souvent possible.
Le temps n'effacera pas le souvenir, et c'est très bien ainsi, mais il transforme la peine.

Tu as très bien fait de demander l'aide des experts et ils ont répondu à ton appel.
C'est bien et nul n'en aurait douté.

Courage
Amicalement
Michel