conseil appareil+obj. entre 1500 et 2500 euros

Démarré par gg27, Juillet 08, 2010, 13:39:53

« précédent - suivant »

gg27

Bonjour,

Je suis amateur averti en photos cela fais quelques années que je pratique et je voudrais passer
à un boitier plus performant pour ce qui est des optiques utilisables pourriez vous me conseiller
une gamme vers laquelle m'orientez pour mon budget ( environ 1500 euros plus 1000 euros pour
un grand angle et un bon zoom )

Merci d'avance

eone

Si tu est un expert averti c'est que tu as déjà fais pas mal de photo, et donc tu peux nous en dire plus.
- Quels type de photo fais-tu (pour te conseiller en objectifs)
- As-tu déjà un reflex, même argentique ? si oui quoi ?

Suivant la marque, 1000€ pour un UGA et un bon zoom c'est assez léger.
Dans les 1500 pour le boitiers tu as le D300S, le 7D, et moins cher mais de même gamme, le K-7. Je ne connais pas sony mais tu as aussi de bons boitier chez eux.

Tu vois que sans renseignement tu n'auras pas de conseils précis.  ;)

Buzzz

Pour la marque, ça dépend de ce que tu possèdes déjà (et si c'est compatible avec les modèles actuels). Pour les optiques, si tu es un "expert averti" alors tu dois avoir une petite idée des focales que tu préfères utiliser...

Buzzz

Verso92

Citation de: gg27 le Juillet 08, 2010, 13:39:53
Je suis amateur averti en photos cela fais quelques années que je pratique et je voudrais passer
à un boitier plus performant pour ce qui est des optiques utilisables pourriez vous me conseiller
une gamme vers laquelle m'orientez pour mon budget ( environ 1500 euros plus 1000 euros pour
un grand angle et un bon zoom )

En tant qu'amateur averti, tu dois être capable de nous poser des questions beaucoup plus précises...

Sinon, quel équipement possèdes-tu ? Quelle marque ? Vers quel type d'équipement envisages-tu d'aller ? Etc...

gribou

On n'est pas vendredi.....photographe averti mais premier post et description légère.....je te réponds, pour ton budget :