Où acheter le Canon EF 17-40 mm f/4 L USM

Démarré par Blaisephoto, Mai 04, 2010, 19:10:08

« précédent - suivant »

Blaisephoto

Bon et bien j'ai commandé la bête sur Cameranu.nl vendredi 2 dans la matinée, quelques heures plus tard il était expédié, et en fin d'après-midi j'avais déjà le numéro de suivi du colis. Je l'ai reçu le mardi 6.

J'en ai eu pour 599€ pour l'objectif + 5,46€ de frais de port (TNT) + 12,11€ (2%) de frais supplémentaires car j'ai payé en carte bleue. Donc au total 617,61€.

:)

dcm

J'ai déjà posé la question ailleurs mais peut-être qu'on saura me renseigner ici. Je me souviens qu'il y a quelques années, il était indiqué (sur ce forum ?) que les 17-40 étaient de qualité différentes selon les numéros de série. Quelqu'un sait-il à partir de quel numéro c'était bon ? Merci !

patou66

Citation de: Blaisephoto le Mai 04, 2010, 20:35:31
...
Pour moi, 100 € c'est juste énorme, donc si je peux les économiser...
Regarde aussi pour un en occase, avec échange de main à main après tests!
J'ai acheté le mien en occasion, dans un magasin avec une garantie de trois mois.
J'en vois régulièrement en occasion, il faut juste tombée sur un vendeur sérieux et un objectif en très bon état.
Canon You Can ;-)

Remi_s

Citation de: dcm le Juillet 10, 2010, 16:25:47
J'ai déjà posé la question ailleurs mais peut-être qu'on saura me renseigner ici. Je me souviens qu'il y a quelques années, il était indiqué (sur ce forum ?) que les 17-40 étaient de qualité différentes selon les numéros de série. Quelqu'un sait-il à partir de quel numéro c'était bon ? Merci !

Je suis pas sur que cela soit lié à une mauvaise série.
Mais plutôt un problème aléatoire.

Merci de me contre-dire si j'ai dit une grosse c....   :'(