sac photo pouvant contenir un d700 ,24/70 et 70/200

Démarré par cos1, Juillet 10, 2010, 15:57:13

« précédent - suivant »

cos1

je cherche un sac a dos photo pour les jour ou je veux sortir léger.

idéalement il pourra contenir un mac bookpro 13 pouces
et un d700 plus 24/70 afs et 70/200 vrII

je souhairais un sac a deux compartiment pour mettre des affaires au dessus.

je souhaite que la portabilité soit la meilleurs possible.

la marque n a pas réellement d importance.

budget max 200 euros

merci

SEBX

Salut

Le kata 3n1 33, peut le faire.

J'ai le 3n1 30 (sans la poche pour le portable) et tout rentre dedans, le 50, le 24/70, le 70/200 et le D3s.
Il reste assez de place pour la repas froid sur la partie superieur.
Et il est dans ton budjet.
J'ai pris ce sac, car il me semble etre le seul à pouvoir se porter en bandouliere du cote droit ou gauche.

AarRT

J'ai un Lowepro Stealth D650 AW.

Dans le compartiment central, assez de place pour 3 (gros) objectifs, plus un 4ème monté sur un boitier+grip, un flash cobra, et quelques affaires genre un pull + repas léger.

Dans le même compartiment, une poche rigide et épaisse pour un laptop jusqu'à 15 pouces.

Sur le devant, deux poches cachées dans la doublure (papiers importants, un peu d'argent, tickets de train,...).

Toujours dans la doublure, une pochette rigide reliée à une sangle, pour y ranger les cartes mémoires (avec code couleur pour les cartes pleines d'un côté, et les vides de l'autre...Peut-être un peu gadget).

Sur le devant du sac, deux grandes poches dont une fermée par velcro. Assez de place pour ranger filtres, téléphone, iPod, batteries, et les accessoires auxquels on veut avoir accès rapidement.

C'est un sac messenger à porter en bandoulière, avec une deuxième sangle qui vient s'attacher autour de la taille pour soulager l'épaule.

Le sac en lui-même est plutôt compact si on considère tout ce qui loge à l'intérieur... Cela dit, une fois bien remplit, ça pèse son poids.

:)

cos1

Citation de: SEBX le Juillet 10, 2010, 20:09:54
Salut

Le kata 3n1 33, peut le faire.

J'ai le 3n1 30 (sans la poche pour le portable) et tout rentre dedans, le 50, le 24/70, le 70/200 et le D3s.
Il reste assez de place pour la repas froid sur la partie superieur.
Et il est dans ton budjet.
J'ai pris ce sac, car il me semble etre le seul à pouvoir se porter en bandouliere du cote droit ou gauche.

se sac me semble enorme?????
eventuelement plus petit sans portable

SEBX

Il existe en plusieurs tailles, 10,20,30 litres.

Je ne le trouve pas si gros que ça.
Si tu es sur bordeaux, passes l'essayer.

TheGuytou

Lowepro mini trekker.
J'y loge 1dMkIII; 24/105, 70/200 f2.8, Flash et un 100 macro.
Et il reste un peu de place.

Les Nikon vont tenir aussi....