pour un débutant dans la marque... canon 350D ou 20D (budget serré)

Démarré par detrez, Juillet 10, 2010, 16:13:01

« précédent - suivant »

detrez

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

ddi

Enzo.R

Citation de: ddi le Juillet 10, 2010, 18:08:42
on s'y perd dans les fils et les estimations au fur et a mesures des conseils ...
La question est : "350D ou 20D ?"
La réponse est claire : 20D !

ddi

Citation de: Enzo.R le Juillet 10, 2010, 20:10:22
La question est : "350D ou 20D ?"
La réponse est claire : 20D !
oui , il est vrai que les 300 euros semblent être plutôt pour le 30D ....

patou66

Sans aucunes hésitations un 20D (mais si budget un 30D serait mieux "mesure spot, écran plus grand, meilleure rafale, obturateur plus robuste..").
De mes anciens APN, je n'ai gardé, que le 20D transmit à mon fils.
http://yoan.psyphoto.com/yoyo/
Canon You Can ;-)

Cisco70

20D bien sûr!!!! ;D ;D ;D
J'en ai pris soin, il est toujours là et il semble indestructible! ;)
Francis

detrez

Denys

Nikojorj

Citation de: detrez le Juillet 10, 2010, 22:38:09
a l'unanimité, c'est d'une clarté ! merci! ce sera un 20D.
Sauf si bien sûr il est orienté légèreté à tout prix...
Mais sinon, même à moi le 20D me semble souvent mieux.

detrez

plouf !  le 20D que nous visions est très marqué par la vie. Pas propre, écran rayé et vendeur bizarre pas très soigneux apparemment en voyant le reste du matos en sa possession, donc exit ce 20D. Reste le 350D qui est en excellent état mais bon, nous continuons à chercher.... pas simple, surtout que le budget est de 200€......  j'ai peur finalement qu'à ce prix, un 20 ne soit assez rincé...

ledunois

Si mes souvenirs sont exacts, d'après CI, le 350 D avait le même capteur (mais en version améliorée), que le 20 D à ses débuts. Alors....?! Cordialement. 

mnicol

Un 40D a 250€ ??? où ça?

C'est clair pour 250€ je l'achète de suite! (pour peu qu'il soit fonctionnel et pas trop abimé)
Cordialement
Michel Nicol

detrez

40D à 250 € !!!!!!!!   doit être hachement limite non ?
Perso, j'ai déja un mal fou à trouver un 20D propre pour 200€..... et puis revendre un 40D pour un prix aussi bas est ce raisonnable ?

feanor

J'ai vendu mon 30D 250€ à un collègue.
Je l'avais mis à 300€ sur le bon coin mais toute les réponses reçu étaient des propositions farfelues à 100€ ou échange contre disque dur sea gate 1T....

No comment. Le mien était en excellent état.

Faut chercher, ça se trouve!!

detrez

Ben oui mais quand on n'a pas la chance d'avoir le collègue sous la main il ne reste qu'a écumer les annonces et si on trouve l'oiseau rare, à prier le Bon Dieu (entre autres) qu'il soit en bon état.......

mnicol

J'ai un 30D, mais à 250€ je préfère le garder en backup!
Cordialement
Michel Nicol

detrez

cassenoisettes

ben le 40d a 250e c est le miens en etat neuf. Mp pour la suite car sinon ca va moderer severe :)