La mariée grimpe à l' échelle ...

Démarré par PEP, Juillet 11, 2010, 08:52:16

« précédent - suivant »

PEP

Je vais la tirer en 1m par 43 cm avec mon ipf,
et AMHA, ça fera une bonne photo pour la vitrine de mon atelier !

Merci aux mariés complaisants.
;)

A+
PEP

fhenry4

Citation de: PEP le Juillet 11, 2010, 08:52:16

Bonjour,
As-tu leur autorisation écrite ?
A bientôt.

Crinquet80

Les chemins pour arriver à grimper aux rideaux ,sont bien compliqués !  ;D ;D ;D

STB

techniquement, y'a comme un léger problème de cadrage à moins que tu veuilles mettre du texte dans la partie du bas qui sert à rien...

Moi, je mettrais plus celle là pour bien faire réfléchir avant de signer ce genre de truc  ;D

StB

alliancephoto

on peut faire la même avec un téléphone Pep,
tu peux faire bien mieux non ? 

bien faite elle pourrait être rigolote,
;)
Reportages & Coaching photo

EMG

Citation de: PEP le Juillet 11, 2010, 08:52:16

Merci aux mariés complaisants.
;)

A+
PEP

L'idée est peut-être originale, mais la réalisation laisse nettement à désirer.
Pas de quoi en faire en agrandissement.
Quant à la mettre en vitrine, à moins de vouloir se faire une contre-pub, je vois pas l'intérêt.

Vbloc

Magic Flight

Citation de: Vbloc le Juillet 11, 2010, 21:38:19
C'est d'un goût !

je suis assez d'accord, tu vas pas mettre ça en vitrine? ou alors tu fais exprès pour avoir moins de boulot ??

akdada

pep est un sacré blagueur, pour la vitrine c'est sympa ! mais petite interrogation, tu vends aussi des échelles non? tu es en x2 activités? La qualité on s'en moque un peu, la cadrage, l'émotion, le feeling sont bq important et surtout l'échelle est bien mise en valeur et ça c'est bien le plus important .
nous attendons avec impatience la suite .
a Pau  YA PEP !

laurent.f

Allez Pep, un effort ! Tu peux les faire monter en haut de l'Ossau, du Funiculaire (ah non c'est vrai il est en révision)... ;)

alliancephoto

Bon et la vraie question alors ...    ;D ;D ;D
la couleur de la culotte ...   ;D ;D ;D  hihihihihi, pardon  ;)
Reportages & Coaching photo

kochka

Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: kochka le Juillet 12, 2010, 17:36:39
Y'en a  pas!
ton chat ne pourra pas te la rapporter alors ! ;D ;D
(ne vous en faites pas, y que kochka qui comprendra...)

Ecureuilbleu

CitationJe vais la tirer en 1m par 43 cm avec mon ipf,

J'espère que c'est une blague !

Tu ne préférerais pas des photos avec en fond le joli cadre de ta région ? Pourquoi pas des photos depuis le petit train d'Artouste ?

TheGuytou

Citation de: morvandiau le Juillet 13, 2010, 12:06:52

Non non.....

;D

Jello Biafra

Aie aie aie...voilà encore une enfilade qui part en kouye ;D, enfin, euh, non...

I'm a hyena!

JMS

Les échelles ont de très fortes valeurs érotiques, cf "Venus Erotica" d'Anaïs Nin, mais là je trouve çà vulgaire...

jm_gw

Citation de: JMS le Juillet 13, 2010, 19:06:55
Les échelles ont de très fortes valeurs érotiques, cf "Venus Erotica" d'Anaïs Nin, mais là je trouve çà vulgaire...

est-ce la raison du mote employé par jello plus haut : une enfilade .???? quoi de plus normal pour des bas (fussent-ils résille) que l' enfilade   :D

bon je me sauve : feu d' artifice à préparer : pose d e jour puis attente des feux 2h plus tard : sur pied of course sinon ...

bouchon95

C'est vrai que l'idée est intéressante, mais pour le cadrage c'est pas vraiment l'idéal, tu peux peut-être la refaire ?

zennou

PEP, c'est ça s'élever dans l'échelle sociale ?

EMG

C'est curieux, de la part de PEP, de lancer ce genre de fil plus ou moins provocateur et de ne plus y intervenir par la suite. Est-il en train de "troller" ? Croyait-il vraiment que sa prise de vue était géniale ?

ebimage

Pour une fois que pep fait une photo un peu sympa, je vous trouve bien durs  ;) ;) ;)

EMG

Citation de: ebimage le Juillet 14, 2010, 21:18:22
Pour une fois que pep fait une photo un peu sympa, je vous trouve bien durs  ;) ;) ;)
Là je crois que c'est toi qui est dur envers lui   ::)

PEP

... désolé de ma réponse tardive,

... j' étais occupé avec d' autres photos de mariage .... !
au moins elle fait réagir un peu cette photo.
Mais pour l' histoire, .. elle est dans ma vitrine.
Moi elle me plait bien
:D :D

A+
PEP

JMS

;D ;D ;D IL faut savoir maintenant combien de clients demanderont la même...mais ton échelle irait bien pour cueillir les dernières cerises chez moi, si tu veux passer !

Enfin c'est quand même moins bien qu'Anaïs Nin qui repeint son plafond  ;)

xiberotar

L'idée de cette photo était vraiment originale, mais la réalisation n'est pas à la hauteur (de l'échelle... :D). Elle ne fait pas en situationDéjà le modèle de l'échelle est inesthétique et vient trop se superposer sur la mariée. La contre plogée , bien qu'intéressante, déforme un peu trop la scène.
Quant au cadre il ne va ps avec la scène car rien ne vient confirmer que la mariée avait besoin de monter à l'échelle. D'autant que le ciel prend beaucoup de place;
Je verrais bien la même scène dans un vieux fenil avec une échelle en bois et la mariée se dirigeant vers un tas de foin à l'étage.
Cordialement
EUSKALDUN

Jc.

Citation de: xiberotar le Juillet 16, 2010, 14:20:24
L'idée de cette photo était vraiment originale, mais la réalisation n'est pas à la hauteur (de l'échelle... :D). Elle ne fait pas en situationDéjà le modèle de l'échelle est inesthétique et vient trop se superposer sur la mariée. La contre plogée , bien qu'intéressante, déforme un peu trop la scène.
Quant au cadre il ne va ps avec la scène car rien ne vient confirmer que la mariée avait besoin de monter à l'échelle. D'autant que le ciel prend beaucoup de place;
Je verrais bien la même scène dans un vieux fenil avec une échelle en bois et la mariée se dirigeant vers un tas de foin à l'étage.
Cordialement

::) Je l'avais fait il y a environ 30 ans ;D ;D ;D C'était très en vogue à cette époque ;)

xiberotar

Si je peux encore proposer une autre version...?
La même que celle qui a été présenté en changeant simplement le modèle de l'échelle trop présente et en faisant cueuillir des cerises à la maroée.
Là, au moins, on saurait pourquoi elle est sur une échelle.
Cordialement
EUSKALDUN

kochka

Citation de: morvandiau le Juillet 13, 2010, 12:06:52
Effectivement
Technophile Père Siffleur

ebimage

Citation de: xiberotar le Juillet 20, 2010, 16:41:40
Si je peux encore proposer une autre version...?
La même que celle qui a été présenté en changeant simplement le modèle de l'échelle trop présente et en faisant cueuillir des cerises à la maroée.
Là, au moins, on saurait pourquoi elle est sur une échelle.
Cordialement

Et pourquoi pas le marié en kilt qui change une ampoule?  ;)