La mariée grimpe à l' échelle ...

Démarré par PEP, Juillet 11, 2010, 08:52:16

« précédent - suivant »

xiberotar

L'idée de cette photo était vraiment originale, mais la réalisation n'est pas à la hauteur (de l'échelle... :D). Elle ne fait pas en situationDéjà le modèle de l'échelle est inesthétique et vient trop se superposer sur la mariée. La contre plogée , bien qu'intéressante, déforme un peu trop la scène.
Quant au cadre il ne va ps avec la scène car rien ne vient confirmer que la mariée avait besoin de monter à l'échelle. D'autant que le ciel prend beaucoup de place;
Je verrais bien la même scène dans un vieux fenil avec une échelle en bois et la mariée se dirigeant vers un tas de foin à l'étage.
Cordialement
EUSKALDUN

Jc.

Citation de: xiberotar le Juillet 16, 2010, 14:20:24
L'idée de cette photo était vraiment originale, mais la réalisation n'est pas à la hauteur (de l'échelle... :D). Elle ne fait pas en situationDéjà le modèle de l'échelle est inesthétique et vient trop se superposer sur la mariée. La contre plogée , bien qu'intéressante, déforme un peu trop la scène.
Quant au cadre il ne va ps avec la scène car rien ne vient confirmer que la mariée avait besoin de monter à l'échelle. D'autant que le ciel prend beaucoup de place;
Je verrais bien la même scène dans un vieux fenil avec une échelle en bois et la mariée se dirigeant vers un tas de foin à l'étage.
Cordialement

::) Je l'avais fait il y a environ 30 ans ;D ;D ;D C'était très en vogue à cette époque ;)

xiberotar

Si je peux encore proposer une autre version...?
La même que celle qui a été présenté en changeant simplement le modèle de l'échelle trop présente et en faisant cueuillir des cerises à la maroée.
Là, au moins, on saurait pourquoi elle est sur une échelle.
Cordialement
EUSKALDUN

kochka

Citation de: morvandiau le Juillet 13, 2010, 12:06:52
ton chat ne pourra pas te la rapporter alors ! ;D ;D
(ne vous en faites pas, y que kochka qui comprendra...)
Effectivement
Technophile Père Siffleur

ebimage

Citation de: xiberotar le Juillet 20, 2010, 16:41:40
Si je peux encore proposer une autre version...?
La même que celle qui a été présenté en changeant simplement le modèle de l'échelle trop présente et en faisant cueuillir des cerises à la maroée.
Là, au moins, on saurait pourquoi elle est sur une échelle.
Cordialement

Et pourquoi pas le marié en kilt qui change une ampoule?  ;)