Votre meilleure photo 2009 en argentique

Démarré par Benlo, Décembre 30, 2009, 21:12:40

« précédent - suivant »

Alfie

Citation de: Alain-P le Avril 27, 2010, 18:49:46
Tu peux aussi très bien la faire en format carré centré sur l'arbre qui prend toute la largeur. Le gros rocher trop sombre à gauche est à mon avis trop présent....

Oui voilà ce que cela donne : mais il faudrait la refaire au Blad
Alain

Alain-P

Elle a beaucoup plus de caractère vue comme ça.
Perpétuel insatisfait.....

geargies

Elles sont pas développées ;-(  shame on me!!

cobraphil8

Pas beaucoup de photos en 2009, en voici une malgé tout:

EOS30+105 macro et velvia 100

cobraphil8

Désolé, l'affichage ne marche plus...  ???

Tuxpan

Ma préférée de 2009 n'est pas facile au prime abord car n'a pas de poster effect et est riche en détails. J'aime me perdre dans ses détails et les interrogations qu'ils soulèvent. A chaque fois que je la regarde je suis heureux d'avoir eu le reflex de la prise de vue et ne peut m'empêcher de me dire que j'ai eu de la chance pour qu'autant d'éléments fonctionnent ensemble.
Bref une photo qui fait pas wow à son apparition mais que j'aime.

Tuxpan

Repostée en plus grand.

jeandemi

Citation de: cobraphil8 le Avril 30, 2010, 15:38:06
Désolé, l'affichage ne marche plus...  ???
tu dois éviter les noms de fichier avec des accents, il ne passent pas sur le forum

Verso92

Juste histoire de participer : ma production argentique est devenu très sporadique...

(OM-4 + f/2.8 135 Zuiko)

Canito

Citation de: Tuxpan le Mai 01, 2010, 07:59:44
Repostée en plus grand.

C'est vrai qu'elle fonctionne très bien malgré tous les détails.

STAN.

[at]  alain2x , ton interrogation m'intéresse dans la mesure ou je me demande sur la définition des fichiers ( résolution de 50 P/P et dimensioné pour moi en 700X400 ) si quelqu'un peut en faire une utilisation frauduleuse  ???

cedro

Bonjour, ma préférée de 2009.

A+

Benlo

Alain-P

Citation de: STAN. le Mai 03, 2010, 09:17:41
[at]  alain2x , ton interrogation m'intéresse dans la mesure ou je me demande sur la définition des fichiers ( résolution de 50 P/P et dimensioné pour moi en 700X400 ) si quelqu'un peut en faire une utilisation frauduleuse  ???

Pour Alain 2x et Stan, suivant la destination on peut détourner n'importe quelle photo.... mais il ne faut pas devenir parano pour autant sinon à quoi nous sert de nous promener sur un forum photo si on ne participe pas.
Perpétuel insatisfait.....

Alfie

Alain

dlvs

dlvs

et pour moi, c'est pas loin d'être celle-là...

Benlo

Citation de: Verso92 le Mai 01, 2010, 10:11:40
Juste histoire de participer : ma production argentique est devenu très sporadique...

(OM-4 + f/2.8 135 Zuiko)

Je l'avais loupé,Verso ; j'aime bien ... on te voit moins à la def ...  :(

Danny_d

Une photo particulière, mais que j'aime bien :

Canito

mr.T

celle la mon fils je lui avait promis d'aller faire un tour dans le ciel...au lubitel 166 + provia double expo.

de plus c'est la 1er fois que je faisais du lubitel et de la dia et ca faisait des années que je n'avais pas fait de double expo c'etait mon 2éme rouleau au format carré(1er avec un kiev 60) ...bref la reprise découverte pour 2009.

octane

Dolp

J'hésite... Sans doute celle-là, mais peut-être un peu trop parce que c'est ma fille prise avec le Minolta que mon propre père avait acheté pour ma naissance. Ceci dit, c'est également celle qui semble préféré par les visiteurs sur mon Flickr, donc je n'arrive pas à savoir si je suis objectif ou pas, bref...

Minolta SRT-303 et Rokkor 50mm f/1.4 - Kodak Gold 200

Benlo

JMS

J'ai eu faible pour celle là...

mais je n'ai encore scanné tous les argentiques 2009, certains doivent "mûrir" dans leur boîte avant de sortir à la lumière  ;)

Nikon F3, Kodachrome 25