Vol 5D Mark 2

Démarré par particules impressionnées, Juillet 17, 2010, 14:50:08

« précédent - suivant »

OBrien

Oui il y a une vetusté et une franchise... mais c'est toujours mieux que rien et c'est plus facile à transporter que le coffre à fusils! ;D

kikoo

Euh... c'est chers ton assurance!
Je paie 130 euros par an chez ethias en Belgique (4000 Euros de matos assuré). Franchise: entre 60 et 100 E

OBrien

Oui je sais que c'est un peu cher... mais j'ai pas trop le courage de chercher ailleurs... :-[
Oups rectification... ce n'est pas 40€ par mois pour l'assurance du matos: c'est 48€ par mois pour le contrat dans sa globalité (mrh + objets de loisirs)

Pipo2A

Beaucoup d'assurances "maison" couvrent les biens hors du domicile.  On m'a remboursé pas mal lors du vol de mon matériel photo alors que j'étais en rando en montagne.  L'assureur m'avait dit que le lieu du vol n'avait aucune importance.

OBrien

Citation de: Pipo2A le Juillet 20, 2010, 22:33:26
Beaucoup d'assurances "maison" couvrent les biens hors du domicile.  On m'a remboursé pas mal lors du vol de mon matériel photo alors que j'étais en rando en montagne.  L'assureur m'avait dit que le lieu du vol n'avait aucune importance.

Soit les contrats mrh ont beaucoup changés depuis 3 ans, soit tu avais une option pour ton matériel de loisir, soit ton contrat était blindé, car je ne pense vraiment pas que beaucoup de compagnies couvrent les biens hors domicile au titre d'un simple contrat Mutirisque Habitation.

philou_m

Citation de: Pipo2A le Juillet 20, 2010, 22:33:26
un peu pareil
il y a quelques années, alors que je prenais un repas chez mes parents, nous avons été cambriolé. En plus de quelques bijoux, les cambrioleurs ont emportés
mon ordi portable. C'est mon assurance qui a pris en charge le remboursement de l'ordi, celle de mes parents pour les bijoux