Que prendre comme objectifs avec sony a550?

Démarré par Trublionne, Juillet 23, 2010, 14:43:55

« précédent - suivant »

chris35ch

bonjour

j'ai lu quelque part que le viseur électronique n'était pas encore au point et qu'il valait mieux attendre encore.
sony alpha 550
obj 18-55

Jean-Claude Gelbard

Par contre, le test du Tamron 70-300 par JMS est impressionnant ! Excellent caillou, et on n'a pas besoin de la version stabilisée pour Sony... Si je n'avais pas déjà le 70-300 G SSM depuis un an, c'est vraiment celui-ci que j'aurais choisi ! aussi bon - voire meilleur - pour moins cher, bon choix !

chris35ch

Citationj'ai lu quelque part que le numérique n'était pas au point et qu'il fallait mieux attendre...

je ne vois pas le rapport ::)
sony alpha 550
obj 18-55

Mistral75

Citation de: chris35ch le Octobre 07, 2010, 12:16:05
je ne vois pas le rapport ::)

Ça donne une idée de la portée de l'affirmation générale "j'ai lu quelque part..."

Jean-Claude Gelbard

Pour Rascal : il est vrai que la qualité d'un objectif dépend un peu de son adéquation avec un capteur donné ; cela dit, si les variations d'un capteur à l'autre peuvent être appréciables, elles ne sont jamais très importantes ! Autrement dit, un objectif qui est excellent sur un boîtier donné ne sera jamais médiocre sur un autre, surtout si le capteur vient de la même source ! (Je pense à Nikon, Pentax et Sony qui utilisent souvent la même source...)