Que prendre comme objectifs avec sony a550?

Démarré par Trublionne, Juillet 23, 2010, 14:43:55

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Par contre, le test du Tamron 70-300 par JMS est impressionnant ! Excellent caillou, et on n'a pas besoin de la version stabilisée pour Sony... Si je n'avais pas déjà le 70-300 G SSM depuis un an, c'est vraiment celui-ci que j'aurais choisi ! aussi bon - voire meilleur - pour moins cher, bon choix !

rascal

Citation de: chris35ch le Octobre 06, 2010, 09:45:24
bonjour

j'ai lu quelque part que le viseur électronique n'était pas encore au point et qu'il valait mieux attendre encore.

j'ai lu quelque part que le numérique n'était pas au point et qu'il fallait mieux attendre...  ::)

cela dit, jeter un oeil dedans AVEC batterie et APN sur ON, reste indispensable.

[at] JCGelbard : j'attendrais d'avoir un test en APSC pixélisé et FF pixélisé pour comparer...

chris35ch

Citationj'ai lu quelque part que le numérique n'était pas au point et qu'il fallait mieux attendre...

je ne vois pas le rapport ::)
sony alpha 550
obj 18-55

Mistral75

Citation de: chris35ch le Octobre 07, 2010, 12:16:05
je ne vois pas le rapport ::)

Ça donne une idée de la portée de l'affirmation générale "j'ai lu quelque part..."

Jean-Claude Gelbard

Pour Rascal : il est vrai que la qualité d'un objectif dépend un peu de son adéquation avec un capteur donné ; cela dit, si les variations d'un capteur à l'autre peuvent être appréciables, elles ne sont jamais très importantes ! Autrement dit, un objectif qui est excellent sur un boîtier donné ne sera jamais médiocre sur un autre, surtout si le capteur vient de la même source ! (Je pense à Nikon, Pentax et Sony qui utilisent souvent la même source...)